A
Anonyme
les animaux ignorent tout sur nous et nous sur eux non , en plus nous dans la connaissance de Dieu et eux non , car ne savent rien !Donc il a créé des monstres
Adam et Eve ce sont des conneries inventées par les religieux
les animaux ignorent tout sur nous et nous sur eux non , en plus nous dans la connaissance de Dieu et eux non , car ne savent rien !Donc il a créé des monstres
Adam et Eve ce sont des conneries inventées par les religieux
moi perso je n'y crois pas car plein de malheur me tombe dessus et personnes me protegentQuels sont les arguments de ceux qui nieraient son existence et de ceux qui sont convaincus du contraire ?
Exprimez ce qu'il y a dans vos tripes en dehors de vos désirs personnels, ouais je sais c'est pas évident.
nous , nous savons sur les animaux toutes les espèces connu), et eux rien sur nous ! ce qui prouve que Dieu nous a différencié d'eux , aussi bien dans les connaissances et les lois
Il y a aussi un Dieu pour les alcooliques (sourire)C'est vrai ..
Mais ce n'était pas le sujet ..
Tu disais "les Animaux ignorent ce qu'est la perversité, le viol , inceste, vol, massacre, infanticide et autres " ..
Moi je te dis que c'est faux !
L' évolution de l'homme, voilà ce que en quoi je crois
Et que les chefs religieux n'aiment pas entendre ou voir
Parce que ça flingue d'entrée tout ce que les scribes ont pu écrire
Voir la pièce jointe 33047
Laisser l'autre croire ou non ce qu'il veut, voilà la meilleure solution !
Après si chaque religion pouvait éviter de massacrer l'autre au nom de l'amour divin ça serait encore mieux, parce que depuis les croisades, du moins le moyen-âge, le non croyant que je suis trouve que ça fait quand même plus de mal que de bien... Sachant qu'on peut trouver la paix et le bonheur et faire le bien sans lien avec une religion, même si l'humain est assez idiot pour avoir d'autres raisons de se battre, ça ferait une raison de moins !...
Laisser l'autre croire ou non ce qu'il veut, voilà la meilleure solution !
Après si chaque religion pouvait éviter de massacrer l'autre au nom de l'amour divin ça serait encore mieux, parce que depuis les croisades, du moins le moyen-âge, le non croyant que je suis trouve que ça fait quand même plus de mal que de bien... Sachant qu'on peut trouver la paix et le bonheur et faire le bien sans lien avec une religion, même si l'humain est assez idiot pour avoir d'autres raisons de se battre, ça ferait une raison de moins !...
les chiens domestiqué qui vivent au milieu des humain(e)s , en résumé façonné et ou attiré par nous comme référence!Oui et non. D'eux-même non, mais en pratique, les chiens par exemple (étude japonaise de l'université de Kyoto) auraient un "sens moral", il sentent et préfèrent les humains qui agissent bien.
C'est sans compter d'autres faits courants d'autres espèces où les petits se font "gronder" par les parents quand ils font des "bêtises".
concernant les autres espèces c'est les lois de la nature ,un rat protège ses petit aussiles chiens domestiqué qui vivent au milieu des humain(e)s , en résumé façonné et ou attiré par nous comme référence!
Oe je suis d’accord par contre on descend pas des singes, on a un ancêtre en commun c’est toutL' évolution de l'homme, voilà ce que en quoi je crois
paradoxalement l'évolution de l'humain(e) à commencé tardivement , plus où moins à commencé par et pendant les croyances , avant ils étaient resté des nomades pour ne pas dire des SDFL' évolution de l'homme, voilà ce que en quoi je crois
paradoxalement l'évolution de l'humain(e) à commencé tardivement , plus où moins à commencé par et pendant les croyances , avant ils étaient resté des nomades pour ne pas dire des SDF
probablementLes Croyances leurs ont donné un Toit et du Pain .. lol
Et les singes ? Ils sont capables de jalousies, peuvent être amené à tuer sur un coup de colère, ils fabriquent aussi des outils, pas tous, mais certaines espèces. Et puis qui ne dit pas que un jour il y a une espèce qui va évoluer comme nous ? On descend bien du gorille non ?les chiens domestiqué qui vivent au milieu des humain(e)s , en résumé façonné et ou attiré par nous comme référence!
J'ai mêlé ce film, parce que quelque-part dedans, on peut y trouver une philosophieOe je suis d’accord par contre on descend pas des singes, on a un ancêtre en commun c’est tout
Donc cette image est un peu mal choisi 😅
à mon humble avis , il faudrait ce focaliser la datation immatériel , celle de la spiritualité !J'ai mêlé ce film, parce que quelque-part dedans, on peut y trouver une philosophie
2.8 Millions d'années, l' Homo Habilis
Pour ma part, sur les origines de l'homme, et son évolution exacte entre le gorille et l'homme, je ne pense pas qu'on réussira à trouver les chaînon manquant. On dit que l'homme vient d' Afrique, dans un certain sens oui, jusqu'à ce que une découverte archéologique voit le jour, et vienne tout bouleverser
Après il y a l'histoire de la géologie, de la formation des continents, c'est comme l' Atlantide, on la cherchait partout sous les eaux, alors qu'elle a été découverte en Grèce, et est bien en surface. Quand de nombreuses autres cités sont sous l'eau
Et puis l'homme de Néandertal a bien découvert l' Amérique largement avant Christophe Colomb, c'était il y a 138.000 ans, toujours à cause de la géologie des lieux
Depuis quand l’humain existe-t-il ?
Les plus vieux fossiles du genre Homo remontent à 2,8 millions d’années, avec Homo habilis. De nouvelles datations situent les plus anciens Homo sapiens il y a environ 300 000 ans. Mais l’histoire évolutive de l’homme est encore loin d’être totalement établie.www.mnhn.fr
Néandertal aurait conquis l'Amérique 130 000 ans avant Christophe Colomb
Des traces de découpe sur des os retrouvés en Californie attesteraient d'une présence humaine sur le continent américain bien avant la date admise jusqu'à présent.www.lepoint.fr
est ce que le hasard existe ou pas des connaisses humaines ???Quels sont les arguments de ceux qui nieraient son existence et de ceux qui sont convaincus du contraire ?
Exprimez ce qu'il y a dans vos tripes en dehors de vos désirs personnels, ouais je sais c'est pas évident.
Sans moi, la science oui mais sans le coranà mon humble avis , il faudrait ce focaliser la datation immatériel , celle de la spiritualité !