Dieu existe ou pas ?

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 377
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
les chiens domestiqué qui vivent au milieu des humain(e)s , en résumé façonné et ou attiré par nous comme référence!
Et les singes ? Ils sont capables de jalousies, peuvent être amené à tuer sur un coup de colère, ils fabriquent aussi des outils, pas tous, mais certaines espèces. Et puis qui ne dit pas que un jour il y a une espèce qui va évoluer comme nous ? On descend bien du gorille non ?

Voilà pourquoi je parlais de la bible des singes, histoire de rigoler. Mais ce n'est pas idiot, une espèce qui évoluerait, pour être un peu comme la notre, s'inventerait des dieux, ou des choses dans le style

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 377
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oe je suis d’accord par contre on descend pas des singes, on a un ancêtre en commun c’est tout
Donc cette image est un peu mal choisi 😅
J'ai mêlé ce film, parce que quelque-part dedans, on peut y trouver une philosophie
2.8 Millions d'années, l' Homo Habilis
Pour ma part, sur les origines de l'homme, et son évolution exacte entre le gorille et l'homme, je ne pense pas qu'on réussira à trouver les chaînon manquant. On dit que l'homme vient d' Afrique, dans un certain sens oui, jusqu'à ce que une découverte archéologique voit le jour, et vienne tout bouleverser

Après il y a l'histoire de la géologie, de la formation des continents, c'est comme l' Atlantide, on la cherchait partout sous les eaux, alors qu'elle a été découverte en Grèce, et est bien en surface. Quand de nombreuses autres cités sont sous l'eau

Et puis l'homme de Néandertal a bien découvert l' Amérique largement avant Christophe Colomb, c'était il y a 138.000 ans, toujours à cause de la géologie des lieux

A
aPOTRE
Anonyme
J'ai mêlé ce film, parce que quelque-part dedans, on peut y trouver une philosophie
2.8 Millions d'années, l' Homo Habilis
Pour ma part, sur les origines de l'homme, et son évolution exacte entre le gorille et l'homme, je ne pense pas qu'on réussira à trouver les chaînon manquant. On dit que l'homme vient d' Afrique, dans un certain sens oui, jusqu'à ce que une découverte archéologique voit le jour, et vienne tout bouleverser

Après il y a l'histoire de la géologie, de la formation des continents, c'est comme l' Atlantide, on la cherchait partout sous les eaux, alors qu'elle a été découverte en Grèce, et est bien en surface. Quand de nombreuses autres cités sont sous l'eau

Et puis l'homme de Néandertal a bien découvert l' Amérique largement avant Christophe Colomb, c'était il y a 138.000 ans, toujours à cause de la géologie des lieux

à mon humble avis , il faudrait ce focaliser la datation immatériel , celle de la spiritualité !

A
aPOTRE
Anonyme
Quels sont les arguments de ceux qui nieraient son existence et de ceux qui sont convaincus du contraire ?

Exprimez ce qu'il y a dans vos tripes en dehors de vos désirs personnels, ouais je sais c'est pas évident.
est ce que le hasard existe ou pas des connaisses humaines ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !