Description d'émojis 😅✨

Messages
8 909
Fofocoins
44 463
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
💁🏿‍♂️❤👽?🙎🏼‍➡️ 🙅🏼‍♀️😨🤔💁🏼‍♀️❤🐱?➡️💁🏿‍♂️🤔👍🏾+👽👽👽🛸=🌍+🌎+🌏+🐱+🐶+🗿+👁+🙏+😇+👿➡️🙎🏼‍♀️😱😱😱😅🤷🏼‍♀️🧳🛩🏃🏼‍♀️➡️🙎🏿‍♂️😬😑🤷🏿‍♂️😅
Le mec demande à la fille si elle aime les aliens, elle dit non et demande si il aime les chats, il réfléchit et dit oui, mais plus les aliens qui envahissent la Terre (?) plus les chats (🤣) les chiens, les statut géantes (Je ne sais plus comment ont les appelles...), plus l'oeil chelou dans un triangle (Le paranormal ?), plus la prières, les anges, les démons (???), elle est juste choquée (Et je comprends pourquoi...), gênée elle fait ses valises et se barre de là, et lui il ne comprend pas ?
J'ai bon ? 😂😅
 
Saule
Légende
Messages
9 314
Fofocoins
41 298
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
👦👉👱‍♀️🥖➡️👩‍🦳😑😠➡️👦😅❓➡️👩‍🦳😩⛔👉❌➡️👦😣😶➡️👩‍🦳🤨👉🚪🗝️➡️👦:devilish:🪟🔨➡️👦🏃‍♂️🎬😊

(Si vous trouvez 😂😂)
Le début et la fin sont flou 😂 mais je vais essayer
C'est un gars qui veut voir la boulangère, sauf que sa grand mère est s'énerve à cause de lui mais il ne comprend pas pourquoi et elle lui dit que c'est interdit et le réprimande. Il est triste ( un peu ) et elle l'enferme du coup il casse la fenêtre avec un marteau pour s'échapper et tourner un film ? 🤣🤣🤣 jpp je dis n'importe quoi
 
Saule
Légende
Messages
9 314
Fofocoins
41 298
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Le mec demande à la fille si elle aime les aliens, elle dit non et demande si il aime les chats, il réfléchit et dit oui, mais plus les aliens qui envahissent la Terre (?) plus les chats (🤣) les chiens, les statut géantes (Je ne sais plus comment ont les appelles...), plus l'oeil chelou dans un triangle (Le paranormal ?), plus la prières, les anges, les démons (???), elle est juste choquée (Et je comprends pourquoi...), gênée elle fait ses valises et se barre de là, et lui il ne comprend pas ?
J'ai bon ? 😂😅
C'est les statuts de l'île de pâques ? ( non ?)
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
28 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Le début et la fin sont flou 😂 mais je vais essayer
C'est un gars qui veut voir la boulangère, sauf que sa grand mère est s'énerve à cause de lui mais il ne comprend pas pourquoi et elle lui dit que c'est interdit et le réprimande. Il est triste ( un peu ) et elle l'enferme du coup il casse la fenêtre avec un marteau pour s'échapper et tourner un film ? 🤣🤣🤣 jpp je dis n'importe quoi
Mais nan TT
C'est un enfant qui montre du doigt la boulangère, sa grand mère le gronde, il lui demande pourquoi, elle lui dit que c'est interdit de montrer du doigt, il se fait tout petit, elle l'enferme à double tour dans sa chambre, il désobéi, casse la fenêtre avec un marteau et s'enfuit tout fier de lui au cinéma UwU
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 559
Fofocoins
12 490
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais nan TT
C'est un enfant qui montre du doigt la boulangère, sa grand mère le gronde, il lui demande pourquoi, elle lui dit que c'est interdit de montrer du doigt, il se fait tout petit, elle l'enferme à double tour dans sa chambre, il désobéi, casse la fenêtre avec un marteau et s'enfuit tout fier de lui au cinéma UwU
Quel histoire fascinante ! 😅
 
Saule
Légende
Messages
9 314
Fofocoins
41 298
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Mais nan TT
C'est un enfant qui montre du doigt la boulangère, sa grand mère le gronde, il lui demande pourquoi, elle lui dit que c'est interdit de montrer du doigt, il se fait tout petit, elle l'enferme à double tour dans sa chambre, il désobéi, casse la fenêtre avec un marteau et s'enfuit tout fier de lui au cinéma UwU
J'y était presque n'empêche x)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment