Description d'émojis 😅✨

Messages
8 486
Fofocoins
44 667
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais nan TT
C'est un enfant qui montre du doigt la boulangère, sa grand mère le gronde, il lui demande pourquoi, elle lui dit que c'est interdit de montrer du doigt, il se fait tout petit, elle l'enferme à double tour dans sa chambre, il désobéi, casse la fenêtre avec un marteau et s'enfuit tout fier de lui au cinéma UwU
J'aurai pas trouver même si en vérité c'était simple 😭
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
👩‍❤️‍👨➡️🤰➡️👧➡️🚴‍♀️🌃➡️🧛‍♂️:sneaky:➡️👩:eek:➡️🧛‍♂️💋🩸➡️🧛‍♂️⚗️👩➡️🧛‍♂️❤️🧛‍♀️➡️
👨‍👩‍👧
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Le mec demande à la fille si elle aime les aliens, elle dit non et demande si il aime les chats, il réfléchit et dit oui, mais plus les aliens qui envahissent la Terre (?) plus les chats (🤣) les chiens, les statut géantes (Je ne sais plus comment ont les appelles...), plus l'oeil chelou dans un triangle (Le paranormal ?), plus la prières, les anges, les démons (???), elle est juste choquée (Et je comprends pourquoi...), gênée elle fait ses valises et se barre de là, et lui il ne comprend pas ?
J'ai bon ? 😂😅
Je me suis tapé un vrai fou rire en te lisant, ça faisait un bail que j'avais pas rigolé comme ça 😭🤣
Et effectivement tu as trouvé ! C'est ta réaction le pire qui me fait marrer, franchement chapeau !
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
👩‍❤️‍👨➡️🤰➡️👧➡️🚴‍♀️🌃➡️🧛‍♂️:sneaky:➡️👩:eek:➡️🧛‍♂️💋🩸➡️🧛‍♂️⚗️👩➡️🧛‍♂️❤️🧛‍♀️➡️
👨‍👩‍👧
C'est un couple qui attend un bébé, cets une fille. Cette fille fait un jour un tour à vélo la nuit et tombe sur un vampire. Elle a la peur de sa vie et le vampire l'embrasse et boit son sang ? Et du coup il la transforme en vampire et ils fondent une famille ?


En vrai ça fait un peu pensé à Twilight ^^'
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 667
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est un couple qui attend un bébé, cets une fille. Cette fille fait un jour un tour à vélo la nuit et tombe sur un vampire. Elle a la peur de sa vie et le vampire l'embrasse et boit son sang ? Et du coup il la transforme en vampire et ils fondent une famille ?


En vrai ça fait un peu pensé à Twilight ^^'
Je suis sûre que tu as tout bon 🎶
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
C'est un couple qui attend un bébé, cets une fille. Cette fille fait un jour un tour à vélo la nuit et tombe sur un vampire. Elle a la peur de sa vie et le vampire l'embrasse et boit son sang ? Et du coup il la transforme en vampire et ils fondent une famille ?


En vrai ça fait un peu pensé à Twilight ^^'
Oui,c'est ça à quelques détails près.
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 667
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ah lala va falloir retrouver la discussion. J'avais même emmener l'impératrice faire du shopping avec monsieur le coq, x) on racontait vraiment n'importe quoi, je sais pas ce qu'on avait fumé 😂
Je l'ai retrouvée !
Elle s'appelle Qui aimez-vous en Secret ? , il faut juste chercher à partir de la page huit ☺️
(C'est à partir de ce jour que j'ai d'ailleurs commencé à faire des histoires en émojis 🤣)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment