ChuisLaQueenDesLapins UwU Et m'en beurre les fesses que ça soit un surnom plus long que mon avenir !Ah ouais 🤣😅
Chuisglauque ? Chuiszarb ? Chuismoi ? ChuisLaQueenDesLapins ?
ChuisLaQueenDesLapins UwU Et m'en beurre les fesses que ça soit un surnom plus long que mon avenir !Ah ouais 🤣😅
Chuisglauque ? Chuiszarb ? Chuismoi ? ChuisLaQueenDesLapins ?
"Et m'en beurre les fesses..." 🤣🤣ChuisLaQueenDesLapins UwU Et m'en beurre les fesses que ça soit un surnom plus long que mon avenir !
Donc sa parle d’une petite fille qui dort le soir du réveillon de Noël 🎅Oui mais bon c'est troublant, les étoiles filantes et les trucs de Noël 😭
J'adore cette expression 😂😂 En plus j'ai trop l'image du couteau qui tartine le beurre sur les fesses... Bref 🤣"Et m'en beurre les fesses..." 🤣🤣
C'est MIMIIIIII 🥰😍😍Donc sa parle d’une petite fille qui dort le soir du réveillon de Noël 🎅
Dans ses rêves apparaît un génie oui comme Aladin mdr 🤣
Il lui demande de faire un vœu seulement.
Alors elle lui réponds : Je voudrais que mes parents soit de nouveau ensemble et qu’ils ne séparent plus jamais 😥
Le génie accepte cette requête et exauce son vœu le plus chère.
Le lendemain de Noël la petite fille se réveille et décide d’aller dehors près de sa maison et avec stupéfaction 🫢
Elle vois ses deux parents ensemble comme dans le temps où ils était heureux.
Tellement émue elle se précipite pour les serrer dans ses bras et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps ! 😭
Oui c’est tellement émouvant et à la fois mignon.C'est MIMIIIIII 🥰😍😍
Ouiii 🥰Oui c’est tellement émouvant et à la fois mignon ☺️
C'est pas vraiii 🤣🤣🤣J'adore cette expression 😂😂 En plus j'ai trop l'image du couteau qui tartine le beurre sur les fesses... Bref 🤣
Ooooh 😋✨Donc sa parle d’une petite fille qui dort le soir du réveillon de Noël 🎅
Dans ses rêves apparaît un génie oui comme Aladin mdr 🤣
Il lui demande de faire un vœu seulement.
Alors elle lui réponds : Je voudrais que mes parents soit de nouveau ensemble et qu’ils ne séparent plus jamais 😥
Le génie accepte cette requête et exauce son vœu le plus chère.
Le lendemain de Noël la petite fille se réveille et décide d’aller dehors près de sa maison et avec stupéfaction 🫢
Elle vois ses deux parents ensemble comme dans le temps où ils était heureux.
Tellement émue elle se précipite pour les serrer dans ses bras et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps ! 😭
Il faut que je me fasse aidée, j'ai plus toute ma tête 😂🤣🤣C'est pas vraiii 🤣🤣🤣
Appelons le docteur Wilfred 👨🏼⚕️😂Il faut que je me fasse aidée, j'ai plus toute ma tête 😂🤣🤣
C'est tout mims ! 🤣 ( ce serait pas toi et ce cher Nolan roux ? 😏 )Ok ;
👩🏽🦱👋🏽➡️🧑🏻🦰👋🏻➡️👩🏽🦱😅😮💨➡️🧑🏻🦰🤨➡️👩🏽🦱😋🎷🎶➡️🧑🏻🦰😱🤩➡️👩🏽🦱🎷➡️🧑🏻🦰🎤🎶➡️⏳➡️🧑🏻🦰❤️🔥👩🏽🦱➡️🧑🏻🦰🎁💍➡️👩🏽🦱😱❤️🔥✨➡️💜💙💚💛🧡❤️
Nooooooooon... 🤫C'est tout mims ! 🤣 ( ce serait pas toi et ce cher Nolan roux ? 😏 )
D'accord 🤫🤫🤫 je vais disparaître dans un nuage de paillettes ✨✨✨Nooooooooon... 🤫
(Ça m'énerve, je n'ai pas trouver de couleur de peau couleur caramel 😭)