Description d'émojis 😅✨

Messages
8 754
Fofocoins
44 653
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Donc sa parle d’une petite fille qui dort le soir du réveillon de Noël 🎅
Dans ses rêves apparaît un génie oui comme Aladin mdr 🤣
Il lui demande de faire un vœu seulement.
Alors elle lui réponds : Je voudrais que mes parents soit de nouveau ensemble et qu’ils ne séparent plus jamais 😥
Le génie accepte cette requête et exauce son vœu le plus chère.
Le lendemain de Noël la petite fille se réveille et décide d’aller dehors près de sa maison et avec stupéfaction 🫢
Elle vois ses deux parents ensemble comme dans le temps où ils était heureux.
Tellement émue elle se précipite pour les serrer dans ses bras et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps ! 😭
Ooooh 😋✨
 
Messages
8 754
Fofocoins
44 653
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ok ;
👩🏽‍🦱👋🏽➡️🧑🏻‍🦰👋🏻➡️👩🏽‍🦱😅😮‍💨➡️🧑🏻‍🦰🤨➡️👩🏽‍🦱😋🎷🎶➡️🧑🏻‍🦰😱🤩➡️👩🏽‍🦱🎷➡️🧑🏻‍🦰🎤🎶➡️⏳➡️🧑🏻‍🦰❤️‍🔥👩🏽‍🦱➡️🧑🏻‍🦰🎁💍➡️👩🏽‍🦱😱❤️‍🔥✨➡️💜💙💚💛🧡❤️
 
Saule
Légende
Messages
9 083
Fofocoins
41 609
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ok ;
👩🏽‍🦱👋🏽➡️🧑🏻‍🦰👋🏻➡️👩🏽‍🦱😅😮‍💨➡️🧑🏻‍🦰🤨➡️👩🏽‍🦱😋🎷🎶➡️🧑🏻‍🦰😱🤩➡️👩🏽‍🦱🎷➡️🧑🏻‍🦰🎤🎶➡️⏳➡️🧑🏻‍🦰❤️‍🔥👩🏽‍🦱➡️🧑🏻‍🦰🎁💍➡️👩🏽‍🦱😱❤️‍🔥✨➡️💜💙💚💛🧡❤️
C'est tout mims ! 🤣 ( ce serait pas toi et ce cher Nolan roux ? 😏 )
 
Messages
8 754
Fofocoins
44 653
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ok ;
👩🏽‍🦱👋🏽➡️🧑🏻‍🦰👋🏻➡️👩🏽‍🦱😅😮‍💨➡️🧑🏻‍🦰🤨➡️👩🏽‍🦱😋🎷🎶➡️🧑🏻‍🦰😱🤩➡️👩🏽‍🦱🎷➡️🧑🏻‍🦰🎤🎶➡️⏳➡️🧑🏻‍🦰❤️‍🔥👩🏽‍🦱➡️🧑🏻‍🦰🎁💍➡️👩🏽‍🦱😱❤️‍🔥✨➡️💜💙💚💛🧡❤️
Bon du coup puisque Saule A.Ries à trouver que c'était moi et Nolan, d'ailleurs qui est un détails trèèèèèèèès difficile à découvrir, vous savez déjà que je suis mariée avec et que ce n'est pas une bague pour ce marier...
 
Ana
Giga actif
Messages
370
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Ok ;
👩🏽‍🦱👋🏽➡️🧑🏻‍🦰👋🏻➡️👩🏽‍🦱😅😮‍💨➡️🧑🏻‍🦰🤨➡️👩🏽‍🦱😋🎷🎶➡️🧑🏻‍🦰😱🤩➡️👩🏽‍🦱🎷➡️🧑🏻‍🦰🎤🎶➡️⏳➡️🧑🏻‍🦰❤️‍🔥👩🏽‍🦱➡️🎁💍➡️👩🏽‍🦱😱❤️‍🔥✨➡️💜💙💚💛🧡❤️
Je sais pas si c'est ça mais bon, je pense que ça raconte l'histoire de deux personnes qui se rencontrent la fille lui dit qu'elle adore jouer du saxophone, le garçon est alors impressionné et ils décident de créer un duo musical (lui au chant et elle au saxophone ), ils tombent amoureux, et finissent par se marier
 
Messages
8 754
Fofocoins
44 653
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je sais pas si c'est ça mais bon, je pense que ça raconte l'histoire de deux personnes qui se rencontrent la fille lui dit qu'elle adore jouer du saxophone, le garçon est alors impressionné et ils décident de créer un duo musical (lui au chant et elle au saxophone ), ils tombent amoureux, et finissent par se marier
Presque 😭❤️
 
Messages
8 754
Fofocoins
44 653
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Alors la fille lui joue un morceau au saxophone et il est impressionné
Enfaites ça me représente mon mari imaginaire et moi, on se salut, je veux lui avouer un truc, il se demande ce que c'est, je lui avoue que j'ai le saxo il est en effet impressionné, ensuite lui au chant moi au saxo, quelques temps plus tard on s'aiment encore plus (Simplement parce qu'on a des points communs ensemble, mais ça ce n'est qu'un tout petit détail...) il m'offre une bague, je suis contente et les coeurs représente le bonheur 🤣
Mais tu y était presque !!!
 
Messages
8 754
Fofocoins
44 653
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Enfaites ça me représente mon mari imaginaire et moi, on se salut, je veux lui avouer un truc, il se demande ce que c'est, je lui avoue que j'ai le saxo il est en effet impressionné, ensuite lui au chant moi au saxo, quelques temps plus tard on s'aiment encore plus (Simplement parce qu'on a des points communs ensemble, mais ça ce n'est qu'un tout petit détail...) il m'offre une bague, je suis contente et les coeurs représente le bonheur 🤣
Mais tu y était presque !!!
Cette histoire est vraiment... n'importe quoi 🤣
 
Chasaki
Enragé
Messages
906
Fofocoins
10 910
💁🏿‍♂️❤👽?🙎🏼‍➡️ 🙅🏼‍♀️😨🤔💁🏼‍♀️❤🐱?➡️💁🏿‍♂️🤔👍🏾+👽👽👽🛸=🌍+🌎+🌏+🐱+🐶+🗿+👁+🙏+😇+👿➡️🙎🏼‍♀️😱😱😱😅🤷🏼‍♀️🧳🛩🏃🏼‍♀️➡️🙎🏿‍♂️😬😑🤷🏿‍♂️😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment