Je ne sais point très chère 🤣🤣🤣C'est quoi votre délire ? 😂
Je ne sais point très chère 🤣🤣🤣C'est quoi votre délire ? 😂
C'est impossible voyons 😆Je ne sais point très chère 🤣🤣🤣
Il semblerait simplement que je sois très apprécié dans le comté, mais c'est un secret 🤫🤫🤫C'est impossible voyons 😆
Vous êtes vraiment drôle décidement ! 🤭C'est impossible voyons 😆
Voilà qui devrait combler de bonheur ces gentes dames dans le comté ! 😏Il semblerait simplement que je sois très apprécié dans le comté, mais c'est un secret 🤫🤫🤫
🤣
Oui, il est si aimable, il m'a déjà défendu contre un étrange coq inconnu...😊Il semblerait simplement que je sois très apprécié dans le comté, mais c'est un secret 🤫🤫🤫
🤣
Tu es inclus dedans non ? 😂Voilà qui devrait combler de bonheur ces gentes dames dans le comté ! 😏
J'ai beau chercher je ne comprends pas 😅😔👦👉👱♀️🥖➡️👩🦳😑😠➡️👦😅❓➡️👩🦳😩⛔👉❌➡️👦😣😶➡️👩🦳🤨👉🚪🗝️➡️👦🪟🔨➡️👦🏃♂️🎬😊
(Si vous trouvez 😂😂)
Tiens donc me voilà embarqué dans une drôle aventure c'est vraiment farfelu mais assez drôle je dois dire 🥴Tu es inclus dedans non ? 😂
Oui va savoir pourquoi mdrrr 🤣Tu es inclus dedans non ? 😂
Celui-ci est dur à trouver 🧐J'ai beau chercher je ne comprends pas 😅😔
C'est un sacré personnage ce Monsieur 😳Oui, il est si aimable, il m'a déjà défendu contre un étrange coq inconnu...😊
Ah 😂😅😅J'ai beau chercher je ne comprends pas 😅😔
Le mec demande à la fille si elle aime les aliens, elle dit non et demande si il aime les chats, il réfléchit et dit oui, mais plus les aliens qui envahissent la Terre (?) plus les chats (🤣) les chiens, les statut géantes (Je ne sais plus comment ont les appelles...), plus l'oeil chelou dans un triangle (Le paranormal ?), plus la prières, les anges, les démons (???), elle est juste choquée (Et je comprends pourquoi...), gênée elle fait ses valises et se barre de là, et lui il ne comprend pas ?💁🏿♂️❤👽?🙎🏼➡️ 🙅🏼♀️😨🤔💁🏼♀️❤🐱?➡️💁🏿♂️🤔👍🏾+👽👽👽🛸=🌍+🌎+🌏+🐱+🐶+🗿+👁+🙏+😇+👿➡️🙎🏼♀️😱😱😱😅🤷🏼♀️🧳🛩🏃🏼♀️➡️🙎🏿♂️😬😑🤷🏿♂️😅
(C'était toi qui faisais le coq 🤣)C'est un sacré personnage ce Monsieur 😳