Heureusement qu'on casse pas tous des fenêtre pour aller au cinéma 🤣 ça ferais beaucoup de fenêtre à réparer.Ui un peu x)
Pour tout le monde je pense, bon sauf la fin bien sûr 😂
Heureusement qu'on casse pas tous des fenêtre pour aller au cinéma 🤣 ça ferais beaucoup de fenêtre à réparer.Ui un peu x)
Pour tout le monde je pense, bon sauf la fin bien sûr 😂
Ma foi pourquoi pas c'est une idée oui 😆Je devrais aller la présenter pour la vendre au studio d'Hollywood tu penses ? 🤔
Je pense, oui 😅Heureusement qu'on casse pas tous des fenêtre pour aller au cinéma 🤣 ça ferais beaucoup de fenêtre à réparer.
Je m'en charge 😁😋Ah lala va falloir retrouver la discussion. J'avais même emmener l'impératrice faire du shopping avec monsieur le coq, x) on racontait vraiment n'importe quoi, je sais pas ce qu'on avait fumé 😂
J'aime pas l'alcool sa pue ce truc ! 🤢À croire que tu picole avant de faire n'importe quoi 😂
Depuis tout à leurs je me tape un fou rire 🤣Ah lala va falloir retrouver la discussion. J'avais même emmener l'impératrice faire du shopping avec monsieur le coq, x) on racontait vraiment n'importe quoi, je sais pas ce qu'on avait fumé 😂
Faut pas être futés pour faire ce genre de bêtise mdrrrHeureusement qu'on casse pas tous des fenêtre pour aller au cinéma 🤣 ça ferais beaucoup de fenêtre à réparer.
Faut avoir une grand mère affreuse 😂😂😂Faut pas être futés pour faire ce genre de bêtise mdrrr
Tu penses à qui exactement ? 😏Faut avoir une grand mère affreuse 😂😂😂
Personne, au gamin de l'histoire qui se fait enfermé par sa grand mère 😭😭😂Tu penses à qui exactement ? 😏
Un peu compliqué,je me rends compte...🥲👩❤️👨➡️🤰➡️👧➡️🚴♀️🌃➡️🧛♂️➡️👩➡️🧛♂️💋🩸➡️🧛♂️⚗️👩➡️🧛♂️❤️🧛♀️➡️
👨👩👧
Je me suis tapé un vrai fou rire en te lisant, ça faisait un bail que j'avais pas rigolé comme ça 😭🤣Le mec demande à la fille si elle aime les aliens, elle dit non et demande si il aime les chats, il réfléchit et dit oui, mais plus les aliens qui envahissent la Terre (?) plus les chats (🤣) les chiens, les statut géantes (Je ne sais plus comment ont les appelles...), plus l'oeil chelou dans un triangle (Le paranormal ?), plus la prières, les anges, les démons (???), elle est juste choquée (Et je comprends pourquoi...), gênée elle fait ses valises et se barre de là, et lui il ne comprend pas ?
J'ai bon ? 😂😅
C'est un couple qui attend un bébé, cets une fille. Cette fille fait un jour un tour à vélo la nuit et tombe sur un vampire. Elle a la peur de sa vie et le vampire l'embrasse et boit son sang ? Et du coup il la transforme en vampire et ils fondent une famille ?👩❤️👨➡️🤰➡️👧➡️🚴♀️🌃➡️🧛♂️➡️👩➡️🧛♂️💋🩸➡️🧛♂️⚗️👩➡️🧛♂️❤️🧛♀️➡️
👨👩👧
Merci et de rien 🤣😅Je me suis tapé un vrai fou rire en te lisant, ça faisait un bail que j'avais pas rigolé comme ça 😭🤣
Et effectivement tu as trouvé ! C'est ta réaction le pire qui me fait marrer, franchement chapeau !