L'erreur est humaine hélas sa arrive même au meilleure d'entre nous 😌Un peu compliqué,je me rends compte...🥲
L'erreur est humaine hélas sa arrive même au meilleure d'entre nous 😌Un peu compliqué,je me rends compte...🥲
Je suis sûre que tu as tout bon 🎶C'est un couple qui attend un bébé, cets une fille. Cette fille fait un jour un tour à vélo la nuit et tombe sur un vampire. Elle a la peur de sa vie et le vampire l'embrasse et boit son sang ? Et du coup il la transforme en vampire et ils fondent une famille ?
En vrai ça fait un peu pensé à Twilight ^^'
Oui,c'est ça à quelques détails près.C'est un couple qui attend un bébé, cets une fille. Cette fille fait un jour un tour à vélo la nuit et tombe sur un vampire. Elle a la peur de sa vie et le vampire l'embrasse et boit son sang ? Et du coup il la transforme en vampire et ils fondent une famille ?
En vrai ça fait un peu pensé à Twilight ^^'
Je l'ai retrouvée !Ah lala va falloir retrouver la discussion. J'avais même emmener l'impératrice faire du shopping avec monsieur le coq, x) on racontait vraiment n'importe quoi, je sais pas ce qu'on avait fumé 😂
Carly va retrouver la mémoire x)Je l'ai retrouvée !
Elle s'appelle Qui aimez-vous en Secret ? , il faut juste chercher à partir de la page huit ☺️
(C'est à partir de ce jour que j'ai d'ailleurs commencé à faire des histoires en émojis 🤣)
Je te rejoins la dessus omg 😭Cette discussion jpp, ça part dans tous les sens 😭🤣🤣🤣🤣
T'es graves toiMais justement sa permet de mettre l'ambiance est faire grimper les audiences 😂
Quel mémoire ?! 🤨Carly va retrouver la mémoire x)
Non je suis juste réaliste et authentique 😏T'es graves toi
Nan ma soeur vous avez la mémoire défaillante depuis belle lurette déjà 😭Quel mémoire ?! 🤨
Je vais très bien merci 😆
D'où elle sort celle là ? 😆Nan ma soeur vous avez la mémoire défaillante depuis belle lurette déjà 😭
Reine des lapins, pour vousD'où elle sort celle là ? 😆
Désolée les gars je suis partie loin 😂😂Je te rejoins la dessus omg 😭
Mais justement sa permet de mettre l'ambiance est faire grimper les audiences 😂
Vous pouvez rien contre moi je suis immortel et invincible 🦹♀️Reine des lapins, pour vousservirdominer 😌