Description d'émojis 😅✨

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est un couple qui attend un bébé, cets une fille. Cette fille fait un jour un tour à vélo la nuit et tombe sur un vampire. Elle a la peur de sa vie et le vampire l'embrasse et boit son sang ? Et du coup il la transforme en vampire et ils fondent une famille ?

En vrai ça fait un peu pensé à Twilight ^^'
Je suis sûre que tu as tout bon 🎶

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
C'est un couple qui attend un bébé, cets une fille. Cette fille fait un jour un tour à vélo la nuit et tombe sur un vampire. Elle a la peur de sa vie et le vampire l'embrasse et boit son sang ? Et du coup il la transforme en vampire et ils fondent une famille ?

En vrai ça fait un peu pensé à Twilight ^^'
Oui,c'est ça à quelques détails près.

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ah lala va falloir retrouver la discussion. J'avais même emmener l'impératrice faire du shopping avec monsieur le coq, x) on racontait vraiment n'importe quoi, je sais pas ce qu'on avait fumé 😂
Je l'ai retrouvée !
Elle s'appelle Qui aimez-vous en Secret ? , il faut juste chercher à partir de la page huit ☺️
(C'est à partir de ce jour que j'ai d'ailleurs commencé à faire des histoires en émojis 🤣)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !