Où est passé notre victime ?? 😳Bon... revenons en à nos moutons...🪚🚬
Je vais le chercher... 🚬Où est passé notre victime ?? 😳
Je suis une bombe atomique comparé à la meuf que tu viens de montrer et les filles aussiC’est pas la faute de la meuf si elle est plus bonne que vous
Ohhh ...Ça reste à voirJe suis une bombe atomique comparé à la meuf que tu viens de montrer et les filles aussi
Les filles elles sont ça ;Ohhh ...Ça reste à voir
Maaaisss ouiii ✨🌸Les filles elles sont ça ;
🌺🧠💋💃🫂💪🌟✨
La meuf tu l'as trouve belle juste pour ça ;
👙🍑🍆
D'ailleurs, en parlant de ça, mes projets "tait de m'inscrire à la FAC de ma ville, mais mes parents disent que la FAC c'est nul...Vrai ou faux ? En même temps je n'ait pas envie de leur faire débourser des fortune dans des écoles privées...De wait? Moi j'aime tjrs la mm personne quoique c'est un gros co**ard donc je jette l'éponge je vais me concentrer sur mes études tiens (ahah nous sommes très heureux de l'apprendre)
Je ne sais pas... désolée...D'ailleurs, en parlant de ça, mes projets "tait de m'inscrire à la FAC de ma ville, mais mes parents disent que la FAC c'est nul...Vrai ou faux ? En même temps je n'ait pas envie de leur faire débourser des fortune dans des écoles privées...
Quoiqu’il en soit, la beauté est subjective.Ohhh ...Ça reste à voir
La beauté est éphémère, elle ne dure jamais bien longtemps à l'extérieure, mais elle peu durer éternellement à l'intérieure ^.^Quoiqu’il en soit, la beauté est subjective.
Si tu voyais ma future ItalienneLa beauté est éphémère, elle ne dure jamais bien longtemps à l'extérieure, mais elle peu durer éternellement à l'intérieure ^.^
C'est lourd là...Si tu voyais ma future Italienne
DésoléC'est lourd là...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏