Exactement ! ✨La beauté est éphémère, elle ne dure jamais bien longtemps à l'extérieure, mais elle peu durer éternellement à l'intérieure ^.^
Exactement ! ✨La beauté est éphémère, elle ne dure jamais bien longtemps à l'extérieure, mais elle peu durer éternellement à l'intérieure ^.^
Pas grave...Désolé
Mais non, c'est sublime ^^Si tu abaisses ton regard sur la poitrine de celle que tu aimes, ce n'est pas pour admirer ses formes, mais le cœur qui se cache derrière 💚 (ça sonnait mieux dans ma tête TT)
Ah, merci, c'est gentilMais non, c'est sublime ^^
Ça marche aussi pour l'intérieurLa beauté est éphémère, elle ne dure jamais bien longtemps à l'extérieure, mais elle peu durer éternellement à l'intérieure ^.^
C'est vrai !Ça marche aussi pour l'intérieur
Mais de rienAh, merci, c'est gentil
Ça fait longtemps que je parle presque plus mais j'essaye de parler un max comme ça j'ai 20 000 fofocoins et j'ai le temps de faire un dernier cadeauVous parlez beaucoup vous savez :| ? Plus que moi :0
Moi j'ai survolée les lignesJ’ai pas suivi j’avoue j’ai lu que la première page
Ah 😅 Mais pourquoi le « dernier » ? Est ce que ça signifie que tu reviendras plus jamais ????Ça fait longtemps que je parle presque plus mais j'essaye de parler un max comme ça j'ai 20 000 fofocoins et j'ai le temps de faire un dernier cadeau
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏