Qui aimez-vous en Secret ?

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ah 😅 Mais pourquoi le « dernier » ? Est ce que ça signifie que tu reviendras plus jamais ????
Si juste que sa sera le dernier parce que j'ai pas envie de donner plus que ça j'ai trop fait et ça m'énerve de jouer à la gentille alors voila

U
Une jeune fille...
Anonyme
Ok : je ne suis amoureuse de personne car :

Je n'en trouve absolument PAS l'intérêt 😁!

Chacun pense ce qu'il veut de ça !

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ok : je ne suis amoureuse de personne car :

Je n'en trouve absolument PAS l'intérêt 😁!

Chacun pense ce qu'il veut de ça !
Il y a un intérêt à être amoureuse poyr soit mais pas pour le couple, je trouve aussi qu'il n'y a pas d'intérêt à un couple

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Il y a un intérêt à être amoureuse poyr soit mais pas pour le couple, je trouve aussi qu'il n'y a pas d'intérêt à un couple
L'intérêt d'un couple quand l'amour est reciproque et véritable, si tant est que cet amour existe, est de s'offrir de l'amour et de l'attention mutuellement, en recherche du bonheur à deux, au lieux d'être seul.

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
L'intérêt d'un couple quand l'amour est reciproque et véritable, si tant est que cet amour existe, est de s'offrir de l'amour et de l'attention mutuellement, en recherche du bonheur à deux, au lieux d'être seul.
C'est pour ça que je n'aime pas la Saint-Valentin !!!
L'amour c'est tous les jours, pas une journée dans l'année où on va au resto et on offre des cadeaux...
De toutes manières la Saint-Valentin c'est juste pour faire du fric, comme noel, halloween, pâques ect...

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !