Il avait tellement peur, qu'il s'est ch*er dessus, je me fous de sa gueule, il me demande garder le secret, je dis oui, je mens...J'ai rien compris 😆
Quelqu'un peut traduire s'il vous plaît ? 🤣
Il avait tellement peur, qu'il s'est ch*er dessus, je me fous de sa gueule, il me demande garder le secret, je dis oui, je mens...J'ai rien compris 😆
J'ai pris son argent de poche, qui veux sa carte bleu ? 💳Attends tu te fais du pognon sur lui ? 😳😭😂
...ah 😳😂Il avait tellement peur, qu'il s'est ch*er dessus, je me fous de sa gueule, il me demande garder le secret, je dis oui, je mens...
D'après les émojis ont dirait que la victime est dans la m*rde et tu vas lui faire la peau... 😏🚬J'ai rien compris 😆
D'après les émojis ont dirait que la victime est dans la m*rde et tu vas lui faire la peau... 😏🚬
Il avait tellement peur, qu'il s'est ch*er dessus, je me fous de sa gueule, il me demande garder le secret, je dis oui, je mens...
Ah moi j'avais compris autre chose 😅Il avait tellement peur, qu'il s'est ch*er dessus, je me fous de sa gueule, il me demande garder le secret, je dis oui, je mens...
Non tu as réussi à lui prendre sa carte ?! 🥺J'ai pris son argent de poche, qui veux sa carte bleu ? 💳
Ouais j'avais comprisAh moi j'avais compris autre chose 😅
Oui 🚬💵Non tu as réussi à lui prendre sa carte ?! 🥺
Au début je pensais que tu disais ce gars la ouais c'est une m*rde et non vous rêvez pas 😅Ouais j'avais compris
Trop forte !!! 😆Oui 🚬💵
C'est pas un avantage pour soi.J’avoue que c’est vrai que vu comme ça, être en couple c’est plus un avantage pour soi. Mmh personnellement, j’aimerais bien voir ce que ça fait d’aimer et d’être aimer par quelqu’un en retour ;-;. Et je parle pas d’amitié ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏