Désolée mais c'est comme une bd mais sans les dialogues donc faut que je me débrouille avec ma caboche qui me sert de cerveau 😓Au début je pensais que tu disais ce gars la ouais c'est une m*rde et non vous rêvez pas 😅
Désolée mais c'est comme une bd mais sans les dialogues donc faut que je me débrouille avec ma caboche qui me sert de cerveau 😓Au début je pensais que tu disais ce gars la ouais c'est une m*rde et non vous rêvez pas 😅
C'est pas grave 😌Bon vous êtes hors sujet quand même
La plus part des discussion finissent en hors sujet 🤣Bon vous êtes hors sujet quand même
Tout à fait d'accord ! 🚬La plus part des discussion finissent en hors sujet 🤣
Mais c'est assez amusant d'avoir des discussions qui partent dans tous les sens de temps en temps, c'est qu'il y a une bonne entente
Oui sa donne de l'ambiance et un peu de rebondissements dans le topic. 😆La plus part des discussion finissent en hors sujet 🤣
Mais c'est assez amusant d'avoir des discussions qui partent dans tous les sens de temps en temps, c'est qu'il y a une bonne entente
Traquons à notre victoire ! 🥂😅Tout à fait d'accord ! 🚬
Tu fume !Oui sa donne de l'ambiance et un peu de rebondissements dans le topic. 😆
Ont n'aime mettre la pagaille et semer le chaos... 😌🚬⚔️
Tchin ! 🍾🥂Traquons à notre victoire ! 🥂😅
Non mdrr 😆Tu fume !
Elle a raison 🔮
Santé poulette 🐔Tchin ! 🍾🥂
Bon c'est quoi le vrai plan ? 🧐Santé poulette 🐔
Pas poulette !Santé poulette 🐔
Ah. Moi je trouvais ça un peu égoïste de penser ça TvT enfin c’est moi qui pense çaC'est pas un avantage pour soi.
Quand on aime quelqu'un réellement la seule chose qu'on veut c'est son bonheur et voir son sourire tous les jours. L'autre passe avant soi même donc c'est loin d'être égoïste qu'être en couple.
Chacun pense plus à l'autre qu'à soi et ça équilibre, tu reçois et tu donnes et tu ne souhaite que le bonheur de l'autre.
Pardon mille excuse lady ! 😣Pas poulette !
Impératrice !!!
Reine des émojis ...😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏