Qui aimez-vous en Secret ?

Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Personne. Un univers très prometteur et convenable pour se faire des nœuds au cerveau constamment.
Très peu pour moi, c'est un travail bien trop délicat pour quelqu'un d'aussi pataud et déséquilibré que moi haha.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Être célibataire c’est quand même nul -_-
Pourquoi ? Je trouve qu'en ce moment, le fait d'être en couple est une mode, c'est à dire qu'il faut être en couple même quand on aime pas la personne, simplement par honte d'être tout seul. C'est ridicule ! L'amour ne s'impose pas ! Moi, je me réjouis d'être célibataire; et les gens comme toi, qui cherche à sortir avec des filles à tout pris quitte à ne pas les aimer, je les trouve ridicule…
 
I
Impératrice 💘
Anonyme
Pourquoi ? Je trouve qu'en ce moment, le fait d'être en couple est une mode, c'est à dire qu'il faut être en couple même quand on aime pas la personne, simplement par honte d'être tout seul. C'est ridicule ! L'amour ne s'impose pas ! Moi, je me réjouis d'être célibataire; et les gens comme toi, qui cherche à sortir avec des filles à tout pris quitte à ne pas les aimer, je les trouve ridicule…
Légèrement, oui...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment