Pas vraiment je suis de passage enfaite 😅*Innocent*
-Huum.. vous la connaissez ?
Pas vraiment je suis de passage enfaite 😅*Innocent*
Pourquoi cette question cher Monsieur ? 😆Pas vraiment je suis de passage enfaite 😅
La fille déguisée en poulet ? Non absolument pas 🙄😂*Innocent*
Vous êtes sûr de pas la connaître ? 😏La fille déguisée en poulet ? Non absolument pas 🙄😂
T'abuses chuis pas un pouletLa fille déguisée en poulet ? Non absolument pas 🙄😂
Mais si voyons cocorico🐔T'abuses chuis pas un poulet
*Innocent*La fille déguisée en poulet ? Non absolument pas 🙄😂
Dans cet accoutrement 🤭? Je ne sais pas, j'ai un peu de mal à savoir qui c'est, et puis je pourrais mieux voir si elle arrêtait de courir en caquetant😅, on dirait presque une vraie poule 😲Vous êtes sûr de pas la connaître ? 😏
Laisse ce pauvre innocent tranquille ;-;*Innocent*
-Ok...
*Moi*
-T'es plutôt...HIC... mignon tu sais 😚
*Innocent*
😅
*Moi*
-Bisouuuuus 🤤🥴
Euhh... vous trouvez ?! 😅*Innocent*
-Ok...
*Moi*
-T'es plutôt...HIC... mignon tu sais 😚
*Innocent*
😅
*Moi*
-Bisouuuuus 🤤🥴
Bisous innocennnt 🥴💕Laisse ce pauvre innocent tranquille ;-;
Eh merci mec... mais stv je peux retirer le costumeEuhh... vous trouvez ?! 😅
C'est vrai qu'ont me le dis souvent 🤭
Mais j'ose jamais aborder une jolie femme comme vous je dois dire que vous êtes pas si mal pour une poulette 😳
Oui son truc c'est les poules vous voyez 😩Dans cet accoutrement 🤭? Je ne sais pas, j'ai un peu de mal à savoir qui c'est, et puis je pourrais mieux voir si elle arrêtait de courir en caquetant😅, on dirait presque une vraie poule 😲
😳 on va éviter, vous êtes bourré ma parole !Eh merci mec... mais stv je peux retirer le costume
Oh non je voudrais encore vous admirer avec votre costume sa me donne des frissons grrrr 😏Eh merci mec... mais stv je peux retirer le costume
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏