*Innocent*Oui son truc c'est les poules vous voyez 😩
Moi même j'ai du mal à comprendre c'est compliqué pour moi 😭
-Bon madame la poule, je vous laisse mon numéro, appelez moi !
*Innocent*Oui son truc c'est les poules vous voyez 😩
Quoi, tu es jaloux ? 🥴😳 on va éviter, vous êtes bourré ma parole !
C'est pas facile de s'occuper des patients de l'hôpital psychiatrique, je comprend votre détresse, il y en a des plus dérangés que d'autres 😔🐔Oui son truc c'est les poules vous voyez 😩
Oh non je voudrais encore vous admirer avec votre costume sa me donne des frissons grrrr 😏
Merci, allerrr, bisouuus j'ai un truc à faire chuut*Innocent*
Eh !C'est pas facile de s'occuper des patients de l'hôpital psychiatrique, je comprend votre détresse, il y en a des plus dérangés que d'autres 😔🐔
Non ça va, 🤣 je préfère les hommesQuoi, tu es jaloux ? 🥴
Oui compter sur moi je le ferais promis 😎🚬*Innocent*
Oooh, domageeeuh 😩Non ça va, 🤣 je préfère les hommes
Ouais...HIC... 🚬🪚Oui compter sur moi je le ferais promis 😎🚬
Merci de votre compréhension !C'est pas facile de s'occuper des patients de l'hôpital psychiatrique, je comprend votre détresse, il y en a des plus dérangés que d'autres 😔🐔
Laisse tomber il est pas pour toi 😆Oooh, domageeeuh 😩
Ah m*rde, je suis dans la basse cours, vous savez où se trouve le centre commercial ? 😂Merci de votre compréhension !
Et oui c'est pas facile tout les jours mais bon faut voir le bon côté des choses c'est une poulette et moi un coq vous voyez quoi 😆
Là-bas monsieur, suivez moiAh m*rde, je suis dans la basse cours, vous savez où se trouve le centre commercial ? 😂
Le centre quoi ?! 😳Ah m*rde, je suis dans la basse cours, vous savez où se trouve le centre commercial ? 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏