Un peu😅Le centre quoi ?! 😳
Jamais entendu parler hm 🙄
Vous êtes perdu mon p'tit ?
Mais je vais suivre la poule qui parle 😂Là-bas monsieur, suivez moi
Un peu😅Le centre quoi ?! 😳
Jamais entendu parler hm 🙄
Vous êtes perdu mon p'tit ?
Mais je vais suivre la poule qui parle 😂Là-bas monsieur, suivez moi
JE NE SUIS PAS UNE POULE !!! 😭Un peu😅
Mais je vais suivre la poule qui parle 😂
Très bon choix !Un peu😅
Mais je vais suivre la poule qui parle 😂
Si, si, avec une couronne qui brille 👑 ! 😆JE NE SUIS PAS UNE POULE !!! 😭
( c'est la voix de la sagesse ! )Très bon choix !
Suivez donc la poule 🐔 cocorico
Chuuut ! Assume 😎🚬JE NE SUIS PAS UNE POULE !!! 😭
Bon je vais vous montrer le chemin à suivre sur la carte 🙄Chuuut ! Assume 😎🚬
Ohhh les poules ont des cartes ! Trop stylé ! 😲 est ce que vous avez d'autres trucs utiles et cool cacher dans le plumage ?Bon je vais vous montrer le chemin à suivre sur la carte 🙄
MAIS m*rde !!!Ohhh les poules ont des cartes ! Trop stylé ! 😲 est ce que vous avez d'autres trucs utiles et cool cacher dans le plumage ?
Genre les poules ça pourrait être de supers espions🕵 avec des cartes et des flingues cachés sous les ailesOhhh les poules ont des cartes ! Trop stylé ! 😲 est ce que vous avez d'autres trucs utiles et cool cacher dans le plumage ?
( je m'incline devant sa majesté )MAIS m*rde !!!
Je suis Impératrice !!!
Un minimum de respect 😖
C'est par là 😑👉
Tu veux vraiment savoir ce que cache sous mon plumage ?! 🤭Ohhh les poules ont des cartes ! Trop stylé ! 😲 est ce que vous avez d'autres trucs utiles et cool cacher dans le plumage ?
Je vous suis avec plaisir ☺️( je m'incline devant sa majesté )
🎩🤏
😉
Merci !
Et comme tout bon gentleman qui se respecte, je vous offre de m'accompagner pour que vous choisissez quelque chose qu'il vous plaît parmi les boutiques du centre commercial pour vous remercier.
Tu me fais moi ? Ou une poule ?Tu veux vraiment savoir ce que cache sous mon plumage ?! 🤭
Si c'est caché c'est pour une raison 😌 ça restera caché 🤣Tu veux vraiment savoir ce que cache sous mon plumage ?! 🤭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏