Qui aimez-vous en Secret ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mais je ne l'aime pas !
Je vais me marier avec un humain, parce que je suis une humaine 😭
Et bien en voilà une révélation ! Maître Coq, je suis désolé de vous annoncer que vous n'êtes pas dans les projets de l'impératrice. Votre statut social et hiérarchique est trop bas pour que vous puissiez espérer courtiser une demoiselle de la sorte. Et puis rendez vous à l'évidence, vous n'êtes pas roux 😌

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Et bien en voilà une révélation ! Maître Coq, je suis désolé de vous annoncer que vous n'êtes pas dans les projets de l'impératrice. Votre statut social et hiérarchique est trop bas pour que vous puissiez espérer courtiser une demoiselle de la sorte. Et puis rendez vous à l'évidence, vous n'êtes pas roux 😌
Oui, mais pas par rapport à son statut.. mais s'est un coq bordel :ROFLMAO:

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Vous la fixer des yeux comme ci vous allez... enfin vous avez compris je vais pas vous faire un dessin non plus rhooo 😳
Mais 😑 comment est ce possible puisque les femmes ne m'attirent point o_O
Ce peut-être à cause de mon monocle que vous avez cette impression 🧐

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Balivernes !!! 😑
Qui est vous donc pour me juger de la sorte ?
Cette poulette que vous voyez m'appartient je l'ai acheter au marché noir à un prix que vous pouvez même pas imaginer et maintenant je suis son seul propriétaire et aucun ne peut l'emmener sans mon autorisation 😎🚬🐔

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Balivernes !!! 😑
Cette poulette que vous voyez m'appartient je l'ai acheter au marché noir à un prix que vous pouvez même pas imaginer et maintenant je suis son seul propriétaire et aucun ne peut l'emmener sans mon autorisation 😎🚬🐔
Mais what ???
Je ne suis pas à vendre, je vais me marier en plus 😅

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Balivernes !!! 😑
Oh ! Que de rebondissement ! L'impératrice ne serait alors pas réellement l'impératrice !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !