Je vais bientôt prendre ma canne ( et pas mon canard ) à mon cou et me rendre dans d'autres contrées.De vous mêlez pas poulette 😑
Ce petit cherche les problèmes ont dirait hm
Je vais bientôt prendre ma canne ( et pas mon canard ) à mon cou et me rendre dans d'autres contrées.De vous mêlez pas poulette 😑
Ce petit cherche les problèmes ont dirait hm
Oh, c'est avec plaisir que je rendrais visite a sa majesté pour la félicité de nouveau et dire à son fiancé de prendre soin d'elle.Merci mon brave, vous y êtes bien sûr convié
Et non malheureusement elle n'est pas de sang royale 😩Oh ! Que de rebondissement ! L'impératrice ne serait alors pas réellement l'impératrice !
Mais arrête de mentir piti coq !Et non malheureusement elle n'est pas de sang royale 😩
A quoi vous jouer tout les deux ? 🤨Oh, c'est avec plaisir que je rendrais visite a sa majesté pour la félicité de nouveau et dire à son fiancé de prendre soin d'elle.
Je dis que la vérité toi même tu t'es trahis 😏Mais arrête de mentir piti coq !
Tu veux être son fiancé ?! 🙄Oh, c'est avec plaisir que je rendrais visite a sa majesté pour la félicité de nouveau et dire à son fiancé de prendre soin d'elle.
Mais c'est quoi ce coq ???Tu veux être son fiancé ?! 🙄
Mais non, pour la Énième fois je suis gay voyons !Tu veux être son fiancé ?! 🙄
Oui je connais ton secret ! 😎🚬
Chuuut tu vois pas que je parle et négocie ? 🙄Mais c'est quoi ce coq ???
Où sont les négociations ?Chuuut tu vois pas que je parle et négocie ? 🙄
Bien sûr et c'est pour ça que tu relooker son plumage ? 😑Mais non, pour la Énième fois je suis gay voyons !
Attend ça va venir petit 🤭Où sont les négociations ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏