Hum hum, je te rappelle qu'on est hum mariés oh ! Et elle vient d'où la poulette ? 🙄C'est mon oxygène ma vie mon rayon soleil 🥰
Mais toi qu’est-ce que tu faisais à 6h 😭😭 ??Hum hum, je te rappelle qu'on est hum mariés oh ! Et elle vient d'où la poulette ? 🙄
Je euh... Je chassais le gibier...? 😅😂Mais toi qu’est-ce que tu faisais à 6h 😭😭 ??
A cette heure là TvT ??Je euh... Je chassais le gibier...? 😅😂
Ouii faut toujours se réveiller tôt pour chasser sinon y'aura aucun gibier 🥲A cette heure là TvT ??
Oui on sait, on sait 🥴🥴🥴🚬🚬🥴🥴🥴🥴Ouii faut toujours se réveiller tôt pour chasser sinon y'aura aucun gibier 🥲
Pourquoi ? Je trouve qu'en ce moment, le fait d'être en couple est une mode, c'est à dire qu'il faut être en couple même quand on aime pas la personne, simplement par honte d'être tout seul. C'est ridicule ! L'amour ne s'impose pas ! Moi, je me réjouis d'être célibataire; et les gens comme toi, qui cherche à sortir avec des filles à tout pris quitte à ne pas les aimer, je les trouve ridicule…Être célibataire c’est quand même nul -_-
Légèrement, oui...Pourquoi ? Je trouve qu'en ce moment, le fait d'être en couple est une mode, c'est à dire qu'il faut être en couple même quand on aime pas la personne, simplement par honte d'être tout seul. C'est ridicule ! L'amour ne s'impose pas ! Moi, je me réjouis d'être célibataire; et les gens comme toi, qui cherche à sortir avec des filles à tout pris quitte à ne pas les aimer, je les trouve ridicule…
🤨Je euh... Je chassais le gibier...? 😅😂
Quoi chut ?Chut 😭😂
Je chasse le gibier, moins de bruit x)Quoi chut ?
*Moi*Je chasse le gibier, moins de bruit x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏