Je suis vraiment au courant de rien.Attend ça va venir petit 🤭
Je suis vraiment au courant de rien.Attend ça va venir petit 🤭
...;-;Attend ça va venir petit 🤭
Mais arrête ton cinéma ! 😒Je suis vraiment au courant de rien.
Bien faites attention à vous très chère poulette 🐔Bon.. je vais vous laissez, au plaisir de vous revoir
😰 mais... mais... j'ai rien fait moi ! Z'êtes fou, z'avez perdu la tête m'a foie !Mais arrête ton cinéma ! 😒
T'es pas le premier tu sais et oui il en n'avais d'autres mais je l'ai ai terrasser avec mon bec et mon cri de guerre !!! 😌
Je suis irrésistible c'est vrai, mais t'abuses pas un peu ?Mais arrête ton cinéma ! 😒
T'es pas le premier tu sais et oui il en n'avais d'autres mais je l'ai ai terrasser avec mon bec et mon cri de guerre !!! 😌
Passez une bonne nuit, on se reverra !C'est avec tristesse que je me vois vous fausser compagnie mes très chères. Je vous souhaite une bonne nuit 🌃
Le sommeil m'attend et le travail aussi !
Oui fou d'elle 💘😰 mais... mais... j'ai rien fait moi ! Z'êtes fou, z'avez perdu la tête m'a foie !
Bon voyage ✈C'est avec tristesse que je me vois vous fausser compagnie mes très chères. Je vous souhaite une bonne nuit 🌃
Le sommeil m'attend et le travail aussi !
Non je suis authentique moi 😆Je suis irrésistible c'est vrai, mais t'abuses pas un peu ?
C'est mon oxygène ma vie mon rayon soleil 🥰Oui fou d'elle 💘
Oooooh...C'est mon oxygène ma vie mon rayon soleil 🥰
Moi aussi je veut signerLà ➡️📋
Tiens un stylo 🖊️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏