Description d'émojis 😅✨

Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Comme le dit la définition de cette catégorie ; Des jeux débiles, mais sympathiques !
J'en ai plein !
Je vous propose donc de faire de la description d'émojis, je vous donne une suite d'émojis qui raconte une histoire essayez de deviner, dès que la petite histoire est deviné, quelqu'un en propose une autre, et ainsi de suite...
J'espère que ça va vous plaire 😅
O.K. voici pour le premier ;
👩‍🦰💔👨➡️👧😖😭➡️👧🔪➡️👧⚰️🪦➡️👩‍🦰👨:cry:
Bonne Chance !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Comme le dit la définition de cette catégorie ; Des jeux débiles, mais sympathiques !
J'en ai plein !
Je vous propose donc de faire de la description d'émojis, je vous donne une suite d'émojis qui raconte une histoire essayez de deviner, dès que la petite histoire est deviné, quelqu'un en propose une autre, et ainsi de suite...
J'espère que ça va vous plaire 😅
O.K. voici pour le premier ;
👩‍🦰💔👨➡️👧😖😭➡️👧🔪➡️👧⚰️🪦➡️👩‍🦰👨:cry:
Bonne Chance !
Je pense que ce sont des parents qui se séparent, puis la fille qui est dévastée et finit par se suicider... Et évidemment les parents qui sont tristes après 😅
 
Messages
15 331
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Okiii
Moi UwU
🙋🏻✨➡️🙋🏽‍♀️🌸➡️🤷🏽‍♀️❤️🐰❓➡️🙅🏻💔🐰➡️🙎🏾‍♀️😱😱😱😱😠😠😠😠➡️🙎🏻🙄🙄➡️🙎🏽‍♀️😏☺️🔪➡️🏃🏻😰😰😰


🤣🤣
Complètement tordu ton histoire de lapins.
Oh je meurs littéralement ! 😂😂
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Okiii
Moi UwU
🙋🏻✨➡️🙋🏽‍♀️🌸➡️🤷🏽‍♀️❤️🐰❓➡️🙅🏻💔🐰➡️🙎🏾‍♀️😱😱😱😱😠😠😠😠➡️🙎🏻🙄🙄➡️🙎🏽‍♀️😏☺️🔪➡️🏃🏻😰😰😰


🤣🤣
Ok ;
Ils parlent de leurs passion, la meuf lui demande si il aime les lapins, le mec dit non, elle est choqué (Normal.), le mec doit ce dire qu'elle exagère, elle le menace avec un couteau, lui il a la trouille et il tape le meilleurs des sprint.
C'est bon ? 😅✨
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Okiii
Moi UwU
🙋🏻✨➡️🙋🏽‍♀️🌸➡️🤷🏽‍♀️❤️🐰❓➡️🙅🏻💔🐰➡️🙎🏾‍♀️😱😱😱😱😠😠😠😠➡️🙎🏻🙄🙄➡️🙎🏽‍♀️😏☺️🔪➡️🏃🏻😰😰😰


🤣🤣
Alors euh…
Un garçon aime les étoiles, une fille les fleurs… La fille lui demande si il aime les lapins. Le garçon lui réponds que non, il ne les aime pas. La fille, choquée et énervée, menace le garçon tout en souriant, un couteau dans les mains. Le garçon prends peur et s’enfuit…. 😭😂
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
🛣🚘🚶🏻‍♀️😥💥🚨🚑🏥👨🏼‍⚕️🩺🛏🤕👩🏻‍🦽💔😨📞🗣👤💊🫗😵☠️🪦🔚
Une fille ce fait bouler par une voiture, elle le fait emmener par une ambulance, soignée, elle est en fauteuil roulant, son mec la quitte (?) elle est choquée par cette nouvelle, tout le monde finit par l'apprendre, elle se suicide avec des médocs et voilà !
J'ai bon ? 😅🪦😖
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
J’ai une idée UwU✨

💇‍♀️✨➡️🙋‍♀️❤️❓➡️🤷‍♂️💔➡️🙍‍♀️😭➡️🙇‍♂️👉👈➡️🤦‍♀️😑➡💁‍♀️🧢➡️🤷‍♂️😂➡️💁‍♀️☺️😋🪓➡️🙇‍♂️😵⚰️
 
Messages
15 331
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Une fille ce fait bouler par une voiture, elle le fait emmener par une ambulance, soignée, elle est en fauteuil roulant, son mec la quitte (?) elle est choquée par cette nouvelle, tout le monde finit par l'apprendre, elle se suicide avec des médocs et voilà !
J'ai bon ? 😅🪦😖
Tu as bien résumée sauf pour le mec 😅
Enfaite elle apprend a cause de l’accident voiture elle va rester paralysé toute sa vie donc ne supportant pas cette mauvaise nouvelle elle décide d’appeler un ses proches et préfère mourir que de rester dans un fauteuil roulant 🦼
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
🛣🚘🚶🏻‍♀️😥💥🚨🚑🏥👨🏼‍⚕️🩺🛏🤕👩🏻‍🦽💔😨📞🗣👤💊🫗😵☠️🪦🔚
Ça raconte l'histoire d'une fille qui se fait renverser par une voiture, elle se fait hospitalisée et à cause de l'accident elle est paralysée des jambes et doit passer sa vie en fauteuil roulant, elle est dévasté et se suicide
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J’ai une idée UwU✨

💇‍♀️✨➡️🙋‍♀️❤️❓➡️🤷‍♂️💔➡️🙍‍♀️😭➡️🙇‍♂️👉👈➡️🤦‍♀️😑➡💁‍♀️🧢➡️🤷‍♂️😂➡️💁‍♀️☺️😋🪓➡️🙇‍♂️😵⚰️
EUHHHHH 🤣
J'ai peur, ok alors ;
Elle se fait toute belle en allant chez le coiffeur, elle demande à son piti chéri si ça lui plaît, il dit non, elle pleure... il s'excuse (?) euh, elle trouve la solution en mettant une casquette, lui il rigole bien de cette idée, elle fait une tête de phsyco gentil, le menace avec une hache, et elle le tue ? 🤣
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment