Des conseils pour mon histoire? :)

• Auteur de la discussion Emm
  • Date de début
E
Emm
Anonyme
J'écris une histoire mais j'arrive pas à imaginer comment le personnage principal réagirait dans cette situation précise : il fait nuit, il fait froid et il pleut dehors, quelqu'un toque à la porte. Il se lève et va regarder dans le judas, et voit un jeune homme debout sur le porche, il est trempé et il tremble fort.

A partir de là je suis bloqué😅 des conseils sur sa réaction et ses actions?

Memo
Hyper actif
Fofocoins
10 562
Genre
Homme
J'écris une histoire mais j'arrive pas à imaginer comment le personnage principal réagirait dans cette situation précise : il fait nuit, il fait froid et il pleut dehors, quelqu'un toque à la porte. Il se lève et va regarder dans le judas, et voit un jeune homme debout sur le porche, il est trempé et il tremble fort.

… je l’ignore et je vais me mettre au lit.
End !
🤣

Memo
Hyper actif
Fofocoins
10 562
Genre
Homme
Sinon, si tu n’as pas sommeil…
… j’hésite à ouvrir la porte, l’homme me parait être en détresse et avoir besoin d’aide… mais en même temps, il a un côté inquiétant, un visage froid, fermé à peine identifiable sous la lumière tremblante du porche… je demande alors : “qui est lá?”

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
257 348
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Entrouvrant légèrement la porte grâce à sa chaînette de sécurité, il s'aperçoit que le jeune homme tient une machette de la main gauche, et une tête dans celle de droite 👀

Ok, là c'est une version de film d'horreur hein !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !