Des conseils pour mon histoire? :)

E
Emm
Anonyme
J'écris une histoire mais j'arrive pas à imaginer comment le personnage principal réagirait dans cette situation précise : il fait nuit, il fait froid et il pleut dehors, quelqu'un toque à la porte. Il se lève et va regarder dans le judas, et voit un jeune homme debout sur le porche, il est trempé et il tremble fort.

A partir de là je suis bloqué😅 des conseils sur sa réaction et ses actions?

Memo
Hyper actif
Fofocoins
10 562
Genre
Homme
J'écris une histoire mais j'arrive pas à imaginer comment le personnage principal réagirait dans cette situation précise : il fait nuit, il fait froid et il pleut dehors, quelqu'un toque à la porte. Il se lève et va regarder dans le judas, et voit un jeune homme debout sur le porche, il est trempé et il tremble fort.

… je l’ignore et je vais me mettre au lit.
End !
🤣

Memo
Hyper actif
Fofocoins
10 562
Genre
Homme
Sinon, si tu n’as pas sommeil…
… j’hésite à ouvrir la porte, l’homme me parait être en détresse et avoir besoin d’aide… mais en même temps, il a un côté inquiétant, un visage froid, fermé à peine identifiable sous la lumière tremblante du porche… je demande alors : “qui est lá?”

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
257 348
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Entrouvrant légèrement la porte grâce à sa chaînette de sécurité, il s'aperçoit que le jeune homme tient une machette de la main gauche, et une tête dans celle de droite 👀

Ok, là c'est une version de film d'horreur hein !

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
"Hé mon pote, je t'attendais plus, pourquoi t'es pas venu en voiture par ce temps? Enfin c'est pas grave il reste des gâteaux d'apéro, on va se la faire cette soirée ciné" 😃

N
Ninor ..
Anonyme
"Hé mon pote, je t'attendais plus, pourquoi t'es pas venu en voiture par ce temps? Enfin c'est pas grave il reste des gâteaux d'apéro, on va se la faire cette soirée ciné" 😃

Justement ..

Je Suis Tombé en Panne de Voiture à 2Km d'ici ..

Je Te dis Pas la Galère Ss la Pluie ..

Je Vais devoir Dormir Chez toi Si tu Veux Bien ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !