Dégoûté par à sexualité Homosexuelle, j’ai besoin d’aide

  • Auteur de la discussion Tobe
  • Date de début
T
Tobe
Anonyme
Salut Je suis grave dégouté de ma sexualité de gay. Depuis la 5eme j'aime un copain en secret je suis en 2eme année de fac mais je déteste l'homosexualité et tt ce qui est homosexuel.
J'ai du dégoût profond pour moi quand je ressens une attirance amoureuse pour un mec.
Je bois bcp pour oublier cette homosexualité qui me fait souffrir. J'ai parfois envie de me jeter sous un train j'aimerais tellement être hétéro. Et puis cet ami que j'aime et j'arrête pas d'aimer depuis des années alors qu'il est en couple avec une fille, ça me rend dingue...
J'ai besoin d'aimer un autre garçon actuellement mais ça me fait grave ch*er ce besoin d'aimer des mecs. Et puis y a jamais rien eu de réciproque et je suis tjrs puceau et j'ai très honte d'être tjrs puceau et de pas vouloir le faire avec une meuf parce que j'en ressens pas l'envie.
Et mes potes qui me mettent la pression et se moquent de moi parce que je l'ai jamais fait avec une meuf et moi j'arrive pas accepter le fait d'être gay car les gays me dégoûtant profondément c contre nature
Je sais pas quoi faire pour ne plus souffrir de tout ça et de ne être jms sorti avec une meuf.
 
Q
Qmqmqmqmmq
Anonyme
Salut Je suis grave dégouté de ma sexualité de gay. Depuis la 5eme j'aime un copain en secret je suis en 2eme année de fac mais je déteste l'homosexualité et tt ce qui est homosexuel.
J'ai du dégoût profond pour moi quand je ressens une attirance amoureuse pour un mec.
Je bois bcp pour oublier cette homosexualité qui me fait souffrir. J'ai parfois envie de me jeter sous un train j'aimerais tellement être hétéro. Et puis cet ami que j'aime et j'arrête pas d'aimer depuis des années alors qu'il est en couple avec une fille, ça me rend dingue...
J'ai besoin d'aimer un autre garçon actuellement mais ça me fait grave ch*er ce besoin d'aimer des mecs. Et puis y a jamais rien eu de réciproque et je suis tjrs puceau et j'ai très honte d'être tjrs puceau et de pas vouloir le faire avec une meuf parce que j'en ressens pas l'envie.
Et mes potes qui me mettent la pression et se moquent de moi parce que je l'ai jamais fait avec une meuf et moi j'arrive pas accepter le fait d'être gay car les gays me dégoûtant profondément c contre nature
Je sais pas quoi faire pour ne plus souffrir de tout ça et de ne être jms sorti avec une meuf.
Être gay y a rien de dégoûtant
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Salut Je suis grave dégouté de ma sexualité de gay. Depuis la 5eme j'aime un copain en secret je suis en 2eme année de fac mais je déteste l'homosexualité et tt ce qui est homosexuel.
J'ai du dégoût profond pour moi quand je ressens une attirance amoureuse pour un mec.
Je bois bcp pour oublier cette homosexualité qui me fait souffrir. J'ai parfois envie de me jeter sous un train j'aimerais tellement être hétéro. Et puis cet ami que j'aime et j'arrête pas d'aimer depuis des années alors qu'il est en couple avec une fille, ça me rend dingue...
J'ai besoin d'aimer un autre garçon actuellement mais ça me fait grave ch*er ce besoin d'aimer des mecs. Et puis y a jamais rien eu de réciproque et je suis tjrs puceau et j'ai très honte d'être tjrs puceau et de pas vouloir le faire avec une meuf parce que j'en ressens pas l'envie.
Et mes potes qui me mettent la pression et se moquent de moi parce que je l'ai jamais fait avec une meuf et moi j'arrive pas accepter le fait d'être gay car les gays me dégoûtant profondément c contre nature
Je sais pas quoi faire pour ne plus souffrir de tout ça et de ne être jms sorti avec une meuf.
Un gay-homophobe, étrange ...
Sérieusement, je ne sais pas vraiment quoi te dire, à part, fais ce que ta envie, fais ce qui te plait, fais ce qui te rend heureux #onelife. Et puis te mets pas la pression à cause de tes potes hein, même si tu fais ta première fois avec une meuf, bah après elle voudra surement que vous vous métiez en couple, et toi tu te verrais en couple avec quelqu'un qui ne t'intéresse pas sexuelement parlant ? Serais-tu pas plus heureux avec un mec ? A toi de voir ! Et arrête de dire qu'être gay c'est contre nature, love is love un point c'est tout. D'ailleurs, tu devrais plutôt essayer de t'assumer au lieu de dire des conneries !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut Je suis grave dégouté de ma sexualité de gay. Depuis la 5eme j'aime un copain en secret je suis en 2eme année de fac mais je déteste l'homosexualité et tt ce qui est homosexuel.
J'ai du dégoût profond pour moi quand je ressens une attirance amoureuse pour un mec.
Je bois bcp pour oublier cette homosexualité qui me fait souffrir. J'ai parfois envie de me jeter sous un train j'aimerais tellement être hétéro. Et puis cet ami que j'aime et j'arrête pas d'aimer depuis des années alors qu'il est en couple avec une fille, ça me rend dingue...
J'ai besoin d'aimer un autre garçon actuellement mais ça me fait grave ch*er ce besoin d'aimer des mecs. Et puis y a jamais rien eu de réciproque et je suis tjrs puceau et j'ai très honte d'être tjrs puceau et de pas vouloir le faire avec une meuf parce que j'en ressens pas l'envie.
Et mes potes qui me mettent la pression et se moquent de moi parce que je l'ai jamais fait avec une meuf et moi j'arrive pas accepter le fait d'être gay car les gays me dégoûtant profondément c contre nature
Je sais pas quoi faire pour ne plus souffrir de tout ça et de ne être jms sorti avec une meuf.
DEJA FAUT TU SACHE QU’ETRE GAY C TOOOOTALEMENT NORMAL. C PAS PLUS NORMAL D’ETRE HETERO QUE GAY
par contre stp, la je m’en fou que tu sois gay ou non, mais pas d’insultes homophobes, merci.
Apres je pense qu’il faut que tu reflechisse ... on ne nait pas homophobe, comme on ne nait pas raciste ect, on le DEVIENS
mais vraiment etre gay c totalement normal. c sur que ca peu etre (tres) dur a accepter, mais c comme ca, on ne choisis pas d’etre gay, d’etre hetero, d’etre bi, d’etre je ne sais quoi d’autre. On ne choisis ni son genre ni sa sexualité
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Ouais c'est aussi vrai, mais de mon point de vue je pense que au moins 80% le sont, et puis le pourcentage restant, ça doit sûrement être de famille, genre une grosse lignée d'homophobe.
Enfin bref, je préfère ne pas perdre mon temps à parler de ça
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ouais c'est aussi vrai, mais de mon point de vue je pense que au moins 80% le sont, et puis le pourcentage restant, ça doit sûrement être de famille, genre une grosse lignée d'homophobe.
Enfin bref, je préfère ne pas perdre mon temps à parler de ça
oui ;-; je pense aussi
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Problème amour moi aussi

Je suis japonaise née à Tokyo j’ai emménagé à Osaka puis j’ai quitté Osaka pour revenir à Tokyo

Bref, j’avais un problème en ce moment depuis le début ou je suis arrivé dans ce nouveau lycée

Un garçon dans ma classe est vraiment étrange il agit parfois comme une personne amoureuse en secret et des fois comme une personne qui m’aime pas voire même me déteste

Exemple, la dernière fois on était dans l’ensemble même bus, il y avait trop de gens, je me suis poussée sans faire exprès sur lui, j’ai cru entendre un vas-y, du sens où sans le dégoûtait

Je crois que j’ai bien entendu ce mot, car il s’est décalé après

Bon sa m’a pas mal blesser...

En suite, on était une fois en cours, il devait se mettre à côté de moi seulement pour 1 heure et il a fait: « Pff... » avec un sourire bizarre

Je me suis senti très mal a l’aise...

Dernier exemple, une autre fois on était en sport et sans faire exprès mon pied s’est mis sur son autre pied je l’ai entendu dire

-Eh ho mais pas méchamment, c’était comme si il voulait rire mais s’en foutait de ce qui s’était passée

Et puis je me dis qu’il m’aime pas mais en même temps pourquoi il me regarde tous le temps ? Si je suis si moche ou désagréable pourquoi me regarde il tous le temps

Essaie il d’attirer mon attention comme sa ? Ou alors il ne m’aime pas ?

Avis au plus vite je veux vraiment savoir 🌸🌸
Bah déjà le gros problème des garçons c'est qu'ils ont moins de facilités que nous les filles, à exprimer leurs sentiments ou alors ils l'expriment très mal.
Est-ce que, ce que je viens de dire est totalement cliché, oui tout à fait ;-;
Mais je pense que c'est réellement le cas pour la majorité des mecs, donc peut-être le mec de ton histoire, exprime ses sentiments en t'embêtant ? Je ne sais pas !
Et quand tu dis qu'il n'arrête pas de te regarder, c'est à dire ? Avec quel genre de regard ?
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Bah déjà le gros problème des garçons c'est qu'ils ont moins de facilités que nous les filles, à exprimer leurs sentiments ou alors ils l'expriment très mal.
Est-ce que, ce que je viens de dire est totalement cliché, oui tout à fait ;-;
Mais je pense que c'est réellement le cas pour la majorité des mecs, donc peut-être le mec de ton histoire, exprime ses sentiments en t'embêtant ? Je ne sais pas !
Et quand tu dis qu'il n'arrête pas de te regarder, c'est à dire ? Avec quel genre de regard ?
Celle là ⬆️
.... puisque iel a supprimé son message ;-;
 
T
Tobe
Anonyme
Salut
Je suis désolé je ne voulais insulter personne et je n'ai jamais été homophobe avec qlq'un je suis trop gentil et trop respectueux des autres.
Ces pensées je les ai tjrs gardé pour moi en fé mon homophobie est seulement dirigée contre moi même.
Je n'arrive pas à accepter que j'aime les garçons.
J'ai découvert réellement mon homosexualité que depuis 3 mois, avant ça me travaillait bcp mais je pensais que c'était juste temporaire c parce que je n'ai pas rencontré la bonne personne de sexe opposé.
En fé je ressentais seulement une attirance sexuelle pour les hommes et là je me rends compte que je peux aussi éprouver des sentiments pour des mecs, je n'arrive plus à me contrôler comme pour ce copain je sais que je l'ai tjrs aimer depuis le collège.
En fé cet été j'ai rencontré un gars pour qui j'ai eu de vrais sentiments en secret et je ne suis plus arrivé à les ignorer.
Mon autre problème est que l'on se moque de moi parce que je suis jamais sorti avec une fille et j'ai l'impression qu'il n y a que l'hétérosexualité de valable.
En fé je pourrais jamais m'afficher en couple gay devant les autres, c'est au dessus de mes forces et j'ai l'impression que c contre nature pour bcp de gens et j'ai tjrs cette image de contre nature en tête.
Je bois beaucoup d'alcool pour noyer mon chagrin d'être tjrs célibataire et de ne pas être capable de me rapprocher d'un mec même si je le sais qu'il est gay, je me sens pas bien j'ai un total blocage au dernier moment qui me fait fuir une personne gaie alors qu'au fond de moi je suis attiré par la personne.
Je sais pas j'arrive pas à surmonter mon blocage
 
T
Tobe
Anonyme
Avec le mec rencontré cet été je le revois régulièrement et j'ai tjrs ce secret espoir qui se passe qlq chose entre nous 2, je crois que je l'aime mais cet amour me fait terriblement mal, je me sens très sale dans ma tête de me sentir amoureux d'un garçon. Pourtant par moment je pourrais donner n'importe quoi pour etre avec lui et par moment non je ne pourrais pas, je me sens déprimé de ne pas aimer les filles et je ressens un terrible dégoût pour moi même avec cet amour interdit. Je sais plus quoi faire pour m'accepter et ne plus me rejetter.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut
Je suis désolé je ne voulais insulter personne et je n'ai jamais été homophobe avec qlq'un je suis trop gentil et trop respectueux des autres.
Ces pensées je les ai tjrs gardé pour moi en fé mon homophobie est seulement dirigée contre moi même.
Je n'arrive pas à accepter que j'aime les garçons.
J'ai découvert réellement mon homosexualité que depuis 3 mois, avant ça me travaillait bcp mais je pensais que c'était juste temporaire c parce que je n'ai pas rencontré la bonne personne de sexe opposé.
En fé je ressentais seulement une attirance sexuelle pour les hommes et là je me rends compte que je peux aussi éprouver des sentiments pour des mecs, je n'arrive plus à me contrôler comme pour ce copain je sais que je l'ai tjrs aimer depuis le collège.
En fé cet été j'ai rencontré un gars pour qui j'ai eu de vrais sentiments en secret et je ne suis plus arrivé à les ignorer.
Mon autre problème est que l'on se moque de moi parce que je suis jamais sorti avec une fille et j'ai l'impression qu'il n y a que l'hétérosexualité de valable.
En fé je pourrais jamais m'afficher en couple gay devant les autres, c'est au dessus de mes forces et j'ai l'impression que c contre nature pour bcp de gens et j'ai tjrs cette image de contre nature en tête.
Je bois beaucoup d'alcool pour noyer mon chagrin d'être tjrs célibataire et de ne pas être capable de me rapprocher d'un mec même si je le sais qu'il est gay, je me sens pas bien j'ai un total blocage au dernier moment qui me fait fuir une personne gaie alors qu'au fond de moi je suis attiré par la personne.
Je sais pas j'arrive pas à surmonter mon blocage
(tkt)
oui je pense aussi que c par ce que tu n’accepte pas
mais tu devrais en parler a un.e ami.e de confiance, ou jsp mais quelqu’un que tu sais qu’iel te lachera jamais, en qui ta confiance quoi ^^'
et tu lui dis que tu es gay. Tu mui fais ton coming out, et tu te sentira deja beaucoup mieux
Apres pour l’alcool t encore jeune (je dis ca comme si gt plus vieux que toi xD), je pense que tu devrais essayer d’arrêter... ca ne t’aidera en rien, tu en a juste l’impression..
C dur a arreter je sais mais tu peu le faire et tu peu aussi accepter cette homoxesualité j’en suis sur 💖
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Avec le mec rencontré cet été je le revois régulièrement et j'ai tjrs ce secret espoir qui se passe qlq chose entre nous 2, je crois que je l'aime mais cet amour me fait terriblement mal, je me sens très sale dans ma tête de me sentir amoureux d'un garçon. Pourtant par moment je pourrais donner n'importe quoi pour etre avec lui et par moment non je ne pourrais pas, je me sens déprimé de ne pas aimer les filles et je ressens un terrible dégoût pour moi même avec cet amour interdit. Je sais plus quoi faire pour m'accepter et ne plus me rejetter.
je pense que tu devrais en parler a quelqu’un que tu aime bcp et que ta confiance, ca t’aidera a t’acczpter, mais surtout te sentir soutenu et aimé peu importe ta sexualité
 
Q
Qmqmqmqmmq
Anonyme
Salut
Je suis désolé je ne voulais insulter personne et je n'ai jamais été homophobe avec qlq'un je suis trop gentil et trop respectueux des autres.
Ces pensées je les ai tjrs gardé pour moi en fé mon homophobie est seulement dirigée contre moi même.
Je n'arrive pas à accepter que j'aime les garçons.
J'ai découvert réellement mon homosexualité que depuis 3 mois, avant ça me travaillait bcp mais je pensais que c'était juste temporaire c parce que je n'ai pas rencontré la bonne personne de sexe opposé.
En fé je ressentais seulement une attirance sexuelle pour les hommes et là je me rends compte que je peux aussi éprouver des sentiments pour des mecs, je n'arrive plus à me contrôler comme pour ce copain je sais que je l'ai tjrs aimer depuis le collège.
En fé cet été j'ai rencontré un gars pour qui j'ai eu de vrais sentiments en secret et je ne suis plus arrivé à les ignorer.
Mon autre problème est que l'on se moque de moi parce que je suis jamais sorti avec une fille et j'ai l'impression qu'il n y a que l'hétérosexualité de valable.
En fé je pourrais jamais m'afficher en couple gay devant les autres, c'est au dessus de mes forces et j'ai l'impression que c contre nature pour bcp de gens et j'ai tjrs cette image de contre nature en tête.
Je bois beaucoup d'alcool pour noyer mon chagrin d'être tjrs célibataire et de ne pas être capable de me rapprocher d'un mec même si je le sais qu'il est gay, je me sens pas bien j'ai un total blocage au dernier moment qui me fait fuir une personne gaie alors qu'au fond de moi je suis attiré par la personne.
Je sais pas j'arrive pas à surmonter mon blocage
Ba mec si t aime un gars va lui dire et voilà tu t en tout du regard des autres d ailleur je te conseille de voir l émission de Faustine sa commence aujourd hui il parler d homosexualité bon j ai pas trouver l épisode entier mais voilà un extrait
Aussi pk sa te déprime de ne pas sortir avec une meuf alors que t aime les mec
Conseil va voir ton amoureux dit lui tes sentiments et oui ARRÊTE avec l alcool
Aller ressaisir toi
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
DEJA FAUT TU SACHE QU’ETRE GAY C TOOOOTALEMENT NORMAL. C PAS PLUS NORMAL D’ETRE HETERO QUE GAY
par contre stp, la je m’en fou que tu sois gay ou non, mais pas d’insultes homophobes, merci.
Apres je pense qu’il faut que tu reflechisse ... on ne nait pas homophobe, comme on ne nait pas raciste ect, on le DEVIENS
mais vraiment etre gay c totalement normal. c sur que ca peu etre (tres) dur a accepter, mais c comme ca, on ne choisis pas d’etre gay, d’etre hetero, d’etre bi, d’etre je ne sais quoi d’autre. On ne choisis ni son genre ni sa sexualité
Le sexe ne définit pas le genre.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Tout ça arrive, peu importe où l'on se situe par rapport aux autres. Le plus chiant dans ce que tu dis, c'est que tu ne t'aimes pas toi-même. Le problème est là, non? Pcq l'impérative exigence que te pose le fait de n'avoir jamais eu une femme, une femme/objet sexuel, montre ton malaise général avec l'Amour. Tu n'es pas le seul à connaître ce genre de mur. Le jour où tu sauras t'aimer à plein régime, tout se replacera.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Le sexe ne définit pas le genre.
Ouais! Et définir la normalité, c'est dire que la terre est plate et que la norme tient là! Une normalité fait toujours référence à une fonction. Or, il est question d'émotions pas de raisons! Laissez-moi croire qu'à force de définir, on est en train de biffer les sentiments de nos vies. Alors, tout devient banal! Non?
 
T
Tobe
Anonyme
Tout ça arrive, peu importe où l'on se situe par rapport aux autres. Le plus chiant dans ce que tu dis, c'est que tu ne t'aimes pas toi-même. Le problème est là, non? Pcq l'impérative exigence que te pose le fait de n'avoir jamais eu une femme, une femme/objet sexuel, montre ton malaise général avec l'Amour. Tu n'es pas le seul à connaître ce genre de mur. Le jour où tu sauras t'aimer à plein régime, tout se replacera.
Salut
C clair j'aime pas mon orientation sexuelle, mais je ne peux pas la contrôler, je "bande" systématiquement sur les mecs et pas sur les filles, c'est plus fort que moi !

Je vis une injonction sociale au quotidien pour sortir avec une femme. On me pose la question toutes les semaines, copain, famille, parents etc., "quand je leur ramène une petite amie". Moi je me sens très mal à l'aise pour les relations amoureuses. D'un côté, les femmes ne m'attirent pas et d'un autre, je ressens des sentiments incontrolables pour des hommes que j'autocensure parce que je dois être avec une femme.
J'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de vie amoureuse jusqu'à maintenant, nada, 0 ...
Je suis face à un mur comme tu dis !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment