Dégoûté par à sexualité Homosexuelle, j’ai besoin d’aide

  • Auteur de la discussion Tobe
  • Date de début
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Si le taux de personne homo et lesbienne augmente les humains seront une espece en voix de disparition !
En tout cas j'aime pas les homos etc. C'est mon opinions, ma conviction (truc de religion etc) et puis un point c tout !
De toute façon, l'humain finira bien par disparaître d'une manière ou d'une autre. Donc si être Bi, gay, lesbienne ect, veut dire être heureux mais que l'humain s'éteindrait c'est mieux que de vivre malheureux et faire perpétuer la race.
D'accord c'est ton avis, mais ça reste à mon sens débile de ne pas aimer quelqu'un juste pour ça.
 
Albert
Le concourophile
Messages
828
Age
15
Fofocoins
548
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
De toute façon, l'humain finira bien par disparaître d'une manière ou d'une autre. Donc si être Bi, gay, lesbienne ect, veut dire être heureux mais que l'humain s'éteindrait c'est mieux que de vivre malheureux et faire perpétuer la race.
D'accord c'est ton avis, mais ça reste à mon sens débile de ne pas aimer quelqu'un juste pour ça.
Grrrrrr... ARRÉTE DE DIRE QUE JSUIS DÉÉBIIILE :mad:
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Grrrrrr... ARRÉTE DE DIRE QUE JSUIS DÉÉBIIILE :mad:
Je n'ai jamais dit que TU étais débile mais que le raisonnement est, je trouve, pas folichon.
Nous ne pensons pas pareil, mais au moins si tu vois des personnes gay, bi, lesbienne ect, ne va pas leur faire des remarques et laisse-les vivre tranquillement parce que des remarques, je suis certaine qu'ils en ont assez.
 
Albert
Le concourophile
Messages
828
Age
15
Fofocoins
548
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je n'ai jamais dit que TU étais débile mais que le raisonnement est, je trouve, pas folichon.
Nous ne pensons pas pareil, mais au moins si tu vois des personnes gay, bi, lesbienne ect, ne va pas leur faire des remarques et laisse-les vivre tranquillement parce que des remarques, je suis certaine qu'ils en ont assez.
Mouais... en tout cas en disant que mon raisonnement est "débile" tu dit aussi que ma religion est débile (indirectement) donc fait belek a ce que tu dis a l'avenir...
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Mouais... en tout cas en disant que mon raisonnement est "débile" tu dit aussi que ma religion est débile (indirectement) donc fait belek a ce que tu dis a l'avenir...
Je trouve simplement le raisonnement un peu c*n. Ne pas aimer quelqu'un pour son orientation-...Bref.
Je m'excuse si j'ai pu t'offenser, ce n'étais absolument pas mon intention. Je ne sais pasde quelle religion tu es, mais je ne souhaitais pas l'insulter.
Pardonne-moi, après chacun son avis.
 
Albert
Le concourophile
Messages
828
Age
15
Fofocoins
548
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je trouve simplement le raisonnement un peu c*n. Ne pas aimer quelqu'un pour son orientation-...Bref.
Je m'excuse si j'ai pu t'offenser, ce n'étais absolument pas mon intention. Je ne sais pasde quelle religion tu es, mais je ne souhaitais pas l'insulter.
Pardonne-moi, après chacun son avis.
Oui chacun son avis en fait la paix ?
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Mouais... en tout cas en disant que mon raisonnement est "débile" tu dit aussi que ma religion est débile (indirectement) donc fait belek a ce que tu dis a l'avenir...
Si je pense à la religion que tu fait parti, je ne pense pas qu’elle ait voulu dire que c’est pas bien d’être homo mais juste de ne pas sortir (avoir des rapports ou même se marier) avec une personne du même genre. Ma religion perso elle est comme ça mais je ne suis pas homophobe pour autant, si on juge quelqu’un pour ça (de dégoût jusqu’à la discrimination) ceci s’appelle de la méchanceté gratuite et je pense que dans n’importe quelle religion on peut considérer ça comme du mal.
Désolé si je me trompe de religion ^^’
On ne choisit pas son orientation sexuelle donc pour moi c’est un peu illogique :/
 
Albert
Le concourophile
Messages
828
Age
15
Fofocoins
548
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Si je pense à la religion que tu fait parti, je ne pense pas qu’elle ait voulu dire que c’est pas bien d’être homo mais juste de ne pas sortir (avoir des rapports ou même se marier) avec une personne du même genre. Ma religion perso elle est comme ça mais je ne suis pas homophobe pour autant, si on juge quelqu’un pour ça (de dégoût jusqu’à la discrimination) ceci s’appelle de la méchanceté gratuite et je pense que dans n’importe quelle religion on peut considérer ça comme du mal.
Désolé si je me trompe de religion ^^’
On ne choisit pas son orientation sexuelle donc pour moi c’est un peu illogique :/
Moi je suis chretiens protestant
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
De quoi on choisit pas bien sûr qu'on choisit si on veut être avec un garçon ou une fille 😑😑 c'est débile
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Mais pourquoi on choisit pas c'est débile
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Non mais je sais ba je dis ça parce que ba c'est un peu qui choisissons si on aime ou fille ou un garçon j'ai rien contre les homo au contrainre mais voila
 
Albert
Le concourophile
Messages
828
Age
15
Fofocoins
548
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Moi pour moi c pas normal d'être homo, bi ou lesbienne aprés chaque son opinion...
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Mais pourquoi on choisit pas c'est débile
C’est pas « debile » ceci s’appelle aimer et on ne choisit pas qui on aime ce serait comme si on classait les gens par catégorie en fonction de ce qu’on veut.
Non mais je sais ba je dis ça parce que ba c'est un peu qui choisissons si on aime ou fille ou un garçon j'ai rien contre les homo au contrainre mais voila
Oui mais c’est mieux qu’on ne voit rien car ça rapporte plus de complications à la vie et c’est ça qui est bien (mal pour certains, désolé pour ceux qui sont en dépression après rupture amoureuse ou qui vont très mal après ça) car si la vie serait facile elle serait pas vraiment WoW quoi
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Tu as des parents , il faut en parler avec eux, et je te souhaite qu'ils pensent comme moi, il est urgent que tu ailles en consultation chez un psy , non pas pour te défaire de tes tendances, mais pour t'aider à t'accepter !
 
M
Membre supprimé 761
Anonyme
C'est bizarre qu'un gars qui aime un autre gars ce dit dégoûter de ce qu'il ressent dans son coeur et dégoûter des homo en général alors moi qui connait rien à l'amour et encore moins à l'homosexuallité je pense qu'en amour il faut vivre et profitez de ses envie et si un jour je suis homo et que j'aime un gars je lui dirai sans me cacher et j'attendrai pas que les année passent et regretter de n'avoir rien dit
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment