Quoi ?Grave voir 2 mec qui s'embrasse BEURK !!
Quoi ?Grave voir 2 mec qui s'embrasse BEURK !!
Quoi quoi ?!Quoi ?
Eh oh tu te calmetu raconte de la m*rde c pas normal d'etre GAY !!
Nn mais 2 mecs, 2 meufs, 1 mec et une meuf ect mais ptn c pareil genre pardon mais "love is love" mes cocos heinGrave voir 2 mec qui s'embrasse BEURK !!
Tais toi !tu raconte de la m*rde c pas normal d'etre GAY !!
C'est toi qui dis de la m**de !Tais toi !
Déjà, en quoi ça te change quelque chose ? Genre, tu vas pas parler à une personne juste parce qu'elle est gay, lesbienne, bi ? C'est débile, laissez les gens vivre comme ils veulent tant qu'ils sont heureux. C'est à cause de remarque comme celles-ci que certains se braquent, et peuvent développer un certain mal-être. Sérieusement, l'orientation ne fait pas la personne.Oui oui vous êtes libre de pense vous voulez mais pour moi c pas normal
Déjà, en quoi ça te change quelque chose ? Genre, tu vas pas parler à une personne juste parce qu'elle est gay, lesbienne, bi ? C'est débile, laissez les gens vivre comme ils veulent tant qu'ils sont heureux. C'est à cause de remarque comme celles-ci que certains se braquent, et peuvent développer un certain mal-être. Sérieusement, l'orientation ne fait pas la personne.
Ça c’est parce que tu es trop fermé d’esprit. Si on naîtrait dans un monde où plus de la moitié de la population est homo/bi, vous trouverez ça anormal deux personnes de genre différent qui sortent ensemble ou plus…Oui oui vous êtes libre de pense vous voulez mais pour moi c pas normal
Nan nan g une amie qui est bi mais ce qui n'est pas normal c que ce qui sont homo bi etc viennent faire ch*er en disant que les hétéro sont bizarres alors que logiquement c eux qui sont bizarresDéjà, en quoi ça te change quelque chose ? Genre, tu vas pas parler à une personne juste parce qu'elle est gay, lesbienne, bi ? C'est débile, laissez les gens vivre comme ils veulent tant qu'ils sont heureux. C'est à cause de remarque comme celles-ci que certains se braquent, et peuvent développer un certain mal-être. Sérieusement, l'orientation ne fait pas la personne.
Oui mais ne généralise pas toutes les personnes… Personne n’est pareil dans le monde. On ne juge pas sans connaître ...Nan nan g une amie qui est bi mais ce qui n'est pas normal c que ce qui sont homo bi etc viennent faire ch*er en disant que les hétéro sont bizarres alors que logiquement c eux qui sont bizarres
Non l’humain est influençable voilà tout. Et techniquement être lesbienne c’est aussi être homoSi le taux de personne homo et lesbienne augmente les humains seront une espece en voix de disparition !
En tout cas j'aime pas les homos etc. C'est mon opinions, ma conviction (truc de religion etc) et puis un point c tout !Oui mais ne généralise pas toutes les personnes… Personne n’est pareil dans le monde. On ne juge pas sans connaître ...