Dégoûté par à sexualité Homosexuelle, j’ai besoin d’aide

• Auteur de la discussion Tobe
  • Date de début
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Oui oui vous êtes libre de pense vous voulez mais pour moi c pas normal
Déjà, en quoi ça te change quelque chose ? Genre, tu vas pas parler à une personne juste parce qu'elle est gay, lesbienne, bi ? C'est débile, laissez les gens vivre comme ils veulent tant qu'ils sont heureux. C'est à cause de remarque comme celles-ci que certains se braquent, et peuvent développer un certain mal-être. Sérieusement, l'orientation ne fait pas la personne.

Albert
Le concourophile
Fofocoins
612
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Déjà, en quoi ça te change quelque chose ? Genre, tu vas pas parler à une personne juste parce qu'elle est gay, lesbienne, bi ? C'est débile, laissez les gens vivre comme ils veulent tant qu'ils sont heureux. C'est à cause de remarque comme celles-ci que certains se braquent, et peuvent développer un certain mal-être. Sérieusement, l'orientation ne fait pas la personne.

Albert
Le concourophile
Fofocoins
612
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Nan nan g une amie qui est bi mais ce qui n'est pas normal c que ce qui sont homo bi etc viennent faire ch*er en disant que les hétéro sont bizarres alors que logiquement c eux qui sont bizarres

Albert
Le concourophile
Fofocoins
612
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Si le taux de personne homo et lesbienne augmente les humains seront une espece en voix de disparition !
Oui mais ne généralise pas toutes les personnes… Personne n’est pareil dans le monde. On ne juge pas sans connaître ...
En tout cas j'aime pas les homos etc. C'est mon opinions, ma conviction (truc de religion etc) et puis un point c tout !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !