Dégoûté par à sexualité Homosexuelle, j’ai besoin d’aide

• Auteur de la discussion Tobe
  • Date de début
marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut,
Le dit mec, je pense qu'il est hétéro et je n'oserai jamais lui avouer mes sentiments.
Je sais pas à qui en parler, j'ai trop honte en moi d'aimer les hommes.
Si au moins, je connaissais une personnes gaie ou lesbienne dans mes relations, peut être j'oserai leur parler. Je ne connais personne de lgbt !
:oops: Attention ! si tu propose à un Mec Hétero!!! là sure ! problèmesssssss !!!!!!!!! ( c'est une insulte pour eux !!! )

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
bah apres ya des mecs hétéros qui sont ouvert, mais juste qui sont hétéro quoi, genre c pas forcement une insulte
:rolleyes: ??? Je connais le truc ! Mais ... ATTENTION !!! Ici dans mon secteur ! un Mec Gay ? Ben ! il est foutu ! ( c'est nul ! c'est dégueuellace ! mais c'est la réalitée !!! ( moi ! je pense à lui ! ) :rolleyes:

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je connais des gays que personne n'ose affronter...
:oops: Moi aussi !!!! mais des mecs ! très fort ! et ... mais pas des des faibles !!!! et moi je connais des Gays ! qui ont sauter du ponts de l' iles de Ré !!! ( personne n'a rien fait!!! ) Vous me me faites chiez!!! " c'est la réaliter :mad:

B
Bubble Tea
Anonyme
Moi je pense pas qu’on peut savoir exactement de quelle orientation on est 🧐 (tu peux penser être gay mais t’es aussi peut être bi hein) Mais il faut arrêter de dire que c’est contre nature ce n’est pas une maladie c’est juste « aimer » quelqu’un.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !