ah
ah oui effectivement ;-;
Je suis tellement tellement tellement désolé ! Je voulais juste pas faire la personne qui harcèle en racontant trop sa vie !!
Mais sinon je te réponds t’inquiète pas !
En faite c’est des regards vides qui n’expriment rien je saurais te dire à quoi il pense
Il est vraiment bizarre en tout cas, quand même étrange qu’il arrive à rigoler avec les autres filles et que moi c’est vraiment dur
Pour moi il ne m’aime pas il cherche juste à me tester, pourquoi ? Peut être pour me faire du mal psychologiquement ou je rêve trop
Je crois que j’ai vraiment miser sur tous, étant assez maigre je fais quand même du sport et me prive parfois de nourriture
Dans le seul et unique but de lui plaire
Je me maquille parfois, je me recoiffe bien, j’essaie de bien mettre mon uniforme et j’essaie de sourire très souvent...
Mon historique est rempli d’astuces pour plaire à un garçon ou d’astuces pour maigrir...
Je fais des masques pour mon visage car je commence avoir quelque soit boutons d’acnés avec mes hormones ...
C’est un vrai malheur pour moi...
Mais mes sentiments sont là, il m’a brisé le cœur, mais j’arrive pas à me séparer de lui
Je sens qu’il y aura une histoire entre nous et qu’il faut juste que j’essaie de faire le meilleur de moi même...
Des fois je regarde même comment font les filles de ma classe pour avoir son attention ...
Je prie tous les jours pour avoir un simple salut ...
Mais sa semble trop dur pour lui...
Avant les vacances, j’étais dans les couloirs du lycée et je l’ai vu courir et m’a bousculée...
Bon pas fortement, mais c’était sur l’épaule
Est ce que c’était voulu ? Je sais pas mais une chose est sûre c’est que je suis triste tous les jours...
Je crois que je devrais laisser tomber, peut être que si je l’ignore, il viendra vers moi
En même temps les filles de ma classe ne lui parlent jamais, c’est toujours lui qui vient...
D’ailleurs encore une autre chose juste pour lui plaire je comptais me colorer les cheveux en rose bonbon pour lui plaire... 😔(Mais dans les lycées japonais on a pas le droit...)
*Je souffre tellement... 😢*