Dégoûté par à sexualité Homosexuelle, j’ai besoin d’aide

  • Auteur de la discussion Tobe
  • Date de début
T
Tobe
Anonyme
Moi je pense pas qu’on peut savoir exactement de quelle orientation on est 🧐 (tu peux penser être gay mais t’es aussi peut être bi hein) Mais il faut arrêter de dire que c’est contre nature ce n’est pas une maladie c’est juste « aimer » quelqu’un.
Ok merci. Mais je suis sur d'être gay c juste mez préjugés qui m'empêchent de l'accepter
 
T
Tobe
Anonyme
J'pense pas que tu sois vraiment dégouté de toi parce que tu es gay, je pense plutôt que c'est à force d'entendre tout ce que les autres peuvent dire comme conneries qui te font penser ça, c'est l'image que tu te fais de l'homosexualité à cause de stéréotypes débiles que t'as sûrement entendu toute ta vie, mais comme les autres ont dit c'est tout à fait normal d'être gay et il faut arrêter de sortir "contre nature" ou je sais pas quoi parce que déjà les humains font plein de trucs contre nature sans même s'en rendre compte, mais c'est normal parce qu'on est plus des animaux, on n'agit plus seulement pour survivre dans un milieu hostile parce qu'on a la capacité de réfléchir.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu devrais arrêter de te ch*er dessus pour quelque chose de normal, si t'es gay t'es gay, si t'essaies de te persuader du contraire tu seras jamais heureux.
Oui autour de moi je me prends des réflexions anti gays et je me les prend en pleine figure parce que je sens bien que j'aime les garçons malgré tout ce que je peux entendre sur les gays.
 
Yaoi love story
Hyper actif
Messages
62
Fofocoins
1 174
ah

ah oui effectivement ;-;
Je suis tellement tellement tellement désolé ! Je voulais juste pas faire la personne qui harcèle en racontant trop sa vie !!

Mais sinon je te réponds t’inquiète pas !

En faite c’est des regards vides qui n’expriment rien je saurais te dire à quoi il pense

Il est vraiment bizarre en tout cas, quand même étrange qu’il arrive à rigoler avec les autres filles et que moi c’est vraiment dur

Pour moi il ne m’aime pas il cherche juste à me tester, pourquoi ? Peut être pour me faire du mal psychologiquement ou je rêve trop

Je crois que j’ai vraiment miser sur tous, étant assez maigre je fais quand même du sport et me prive parfois de nourriture

Dans le seul et unique but de lui plaire

Je me maquille parfois, je me recoiffe bien, j’essaie de bien mettre mon uniforme et j’essaie de sourire très souvent...

Mon historique est rempli d’astuces pour plaire à un garçon ou d’astuces pour maigrir...

Je fais des masques pour mon visage car je commence avoir quelque soit boutons d’acnés avec mes hormones ...

C’est un vrai malheur pour moi...

Mais mes sentiments sont là, il m’a brisé le cœur, mais j’arrive pas à me séparer de lui

Je sens qu’il y aura une histoire entre nous et qu’il faut juste que j’essaie de faire le meilleur de moi même...

Des fois je regarde même comment font les filles de ma classe pour avoir son attention ...

Je prie tous les jours pour avoir un simple salut ...

Mais sa semble trop dur pour lui...

Avant les vacances, j’étais dans les couloirs du lycée et je l’ai vu courir et m’a bousculée...

Bon pas fortement, mais c’était sur l’épaule

Est ce que c’était voulu ? Je sais pas mais une chose est sûre c’est que je suis triste tous les jours...

Je crois que je devrais laisser tomber, peut être que si je l’ignore, il viendra vers moi

En même temps les filles de ma classe ne lui parlent jamais, c’est toujours lui qui vient...

D’ailleurs encore une autre chose juste pour lui plaire je comptais me colorer les cheveux en rose bonbon pour lui plaire... 😔(Mais dans les lycées japonais on a pas le droit...)

*Je souffre tellement... 😢*
 
marco
Enragé
Messages
976
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je suis tellement tellement tellement désolé ! Je voulais juste pas faire la personne qui harcèle en racontant trop sa vie !!

Mais sinon je te réponds t’inquiète pas !

En faite c’est des regards vides qui n’expriment rien je saurais te dire à quoi il pense

Il est vraiment bizarre en tout cas, quand même étrange qu’il arrive à rigoler avec les autres filles et que moi c’est vraiment dur

Pour moi il ne m’aime pas il cherche juste à me tester, pourquoi ? Peut être pour me faire du mal psychologiquement ou je rêve trop

Je crois que j’ai vraiment miser sur tous, étant assez maigre je fais quand même du sport et me prive parfois de nourriture

Dans le seul et unique but de lui plaire

Je me maquille parfois, je me recoiffe bien, j’essaie de bien mettre mon uniforme et j’essaie de sourire très souvent...

Mon historique est rempli d’astuces pour plaire à un garçon ou d’astuces pour maigrir...

Je fais des masques pour mon visage car je commence avoir quelque soit boutons d’acnés avec mes hormones ...

C’est un vrai malheur pour moi...

Mais mes sentiments sont là, il m’a brisé le cœur, mais j’arrive pas à me séparer de lui

Je sens qu’il y aura une histoire entre nous et qu’il faut juste que j’essaie de faire le meilleur de moi même...

Des fois je regarde même comment font les filles de ma classe pour avoir son attention ...

Je prie tous les jours pour avoir un simple salut ...

Mais sa semble trop dur pour lui...

Avant les vacances, j’étais dans les couloirs du lycée et je l’ai vu courir et m’a bousculée...

Bon pas fortement, mais c’était sur l’épaule

Est ce que c’était voulu ? Je sais pas mais une chose est sûre c’est que je suis triste tous les jours...

Je crois que je devrais laisser tomber, peut être que si je l’ignore, il viendra vers moi

En même temps les filles de ma classe ne lui parlent jamais, c’est toujours lui qui vient...

D’ailleurs encore une autre chose juste pour lui plaire je comptais me colorer les cheveux en rose bonbon pour lui plaire... 😔(Mais dans les lycées japonais on a pas le droit...)

*Je souffre tellement... 😢*
:rolleyes: Un peu de patience ? La chance va tourner ! 🤞
 
A
Amel
Anonyme
Bah déjà le gros problème des garçons c'est qu'ils ont moins de facilités que nous les filles, à exprimer leurs sentiments ou alors ils l'expriment très mal.
Est-ce que, ce que je viens de dire est totalement cliché, oui tout à fait ;-;
Mais je pense que c'est réellement le cas pour la majorité des mecs, donc peut-être le mec de ton histoire, exprime ses sentiments en t'embêtant ? Je ne sais pas !
Et quand tu dis qu'il n'arrête pas de te regarder, c'est à dire ? Avec quel genre de regard ?
Je suis d'accord avec la réponse comme quoi les mecs ont grave du mal à dire clairement quand ule fille.leur plaît exemple moi mon copain avant que nous soyons ensembles il faisait beaucoup cela plaisanter avec moi etc... je trouver ça marrant pour ma part mais j'ai su bien après que c'est parce qu'il m'aimer bien il me l'a confirmer plus tard de lui-même.
Je pense que tu devrais essayer de lui parler ou si cela t'effraie de demander à une amie à toi tu lui parler mais de façon à ce qu'il ne sache pas que ça vienne de toi exemple: j'ai remarquer que tu embêtes souvent mon amie et que tu la regardes souvent pourquoi ? tu aimerais être son ami? ou plus?
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 400
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut Je suis grave dégouté de ma sexualité de gay. Depuis la 5eme j'aime un copain en secret je suis en 2eme année de fac mais je déteste l'homosexualité et tt ce qui est homosexuel.
J'ai du dégoût profond pour moi quand je ressens une attirance amoureuse pour un mec.
Je bois bcp pour oublier cette homosexualité qui me fait souffrir. J'ai parfois envie de me jeter sous un train j'aimerais tellement être hétéro. Et puis cet ami que j'aime et j'arrête pas d'aimer depuis des années alors qu'il est en couple avec une fille, ça me rend dingue...
J'ai besoin d'aimer un autre garçon actuellement mais ça me fait grave ch*er ce besoin d'aimer des mecs. Et puis y a jamais rien eu de réciproque et je suis tjrs puceau et j'ai très honte d'être tjrs puceau et de pas vouloir le faire avec une meuf parce que j'en ressens pas l'envie.
Et mes potes qui me mettent la pression et se moquent de moi parce que je l'ai jamais fait avec une meuf et moi j'arrive pas accepter le fait d'être gay car les gays me dégoûtant profondément c contre nature
Je sais pas quoi faire pour ne plus souffrir de tout ça et de ne être jms sorti avec une meuf.
mec...
les homos m'ont toujours dégoutés...
Je me rappelle que mon avoir connue un copain, qui avait un compagnon, g pas tous les détails mais... rien que le fait de voir les regards tendres qui se donnais l'un à l'autre me dégoute !
Mais là...
jsp quoi dire, si g bien compris, tu aime les hommes contre ton gré, mais entre faire le choix,
écouter son cœur ou sa pudeur...
tu ferais quoi ? Perso... à ta place que saurait pas quoi faire.
Je n'ai absolument aucun conseil à te donner, car je ne suis pas à ta place et je ne le serait jamais, je peux pas te comprendre, et mes conseils seront toujours influencés par mon éducation... mes croyances... mes opinions...
Alors désolé, mais ce ne sera pas moi qui te conseillera,
mais tu as toute ma sympathie, homo ou pas.
Et je te souhaite de trouver le bonheur quelque soit ton choix.
;);)
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Oui oui vous êtes libre de pense vous voulez mais pour moi c pas normal
Déjà, en quoi ça te change quelque chose ? Genre, tu vas pas parler à une personne juste parce qu'elle est gay, lesbienne, bi ? C'est débile, laissez les gens vivre comme ils veulent tant qu'ils sont heureux. C'est à cause de remarque comme celles-ci que certains se braquent, et peuvent développer un certain mal-être. Sérieusement, l'orientation ne fait pas la personne.
 
Albert
Le concourophile
Messages
828
Age
15
Fofocoins
548
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Déjà, en quoi ça te change quelque chose ? Genre, tu vas pas parler à une personne juste parce qu'elle est gay, lesbienne, bi ? C'est débile, laissez les gens vivre comme ils veulent tant qu'ils sont heureux. C'est à cause de remarque comme celles-ci que certains se braquent, et peuvent développer un certain mal-être. Sérieusement, l'orientation ne fait pas la personne.
 
Albert
Le concourophile
Messages
828
Age
15
Fofocoins
548
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Déjà, en quoi ça te change quelque chose ? Genre, tu vas pas parler à une personne juste parce qu'elle est gay, lesbienne, bi ? C'est débile, laissez les gens vivre comme ils veulent tant qu'ils sont heureux. C'est à cause de remarque comme celles-ci que certains se braquent, et peuvent développer un certain mal-être. Sérieusement, l'orientation ne fait pas la personne.
Nan nan g une amie qui est bi mais ce qui n'est pas normal c que ce qui sont homo bi etc viennent faire ch*er en disant que les hétéro sont bizarres alors que logiquement c eux qui sont bizarres
 
Albert
Le concourophile
Messages
828
Age
15
Fofocoins
548
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Si le taux de personne homo et lesbienne augmente les humains seront une espece en voix de disparition !
Oui mais ne généralise pas toutes les personnes… Personne n’est pareil dans le monde. On ne juge pas sans connaître ...
En tout cas j'aime pas les homos etc. C'est mon opinions, ma conviction (truc de religion etc) et puis un point c tout !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment