Dégoûté par à sexualité Homosexuelle, j’ai besoin d’aide

  • Auteur de la discussion Tobe
  • Date de début
T
Tobe
Anonyme
je pense que tu devrais en parler a quelqu’un que tu aime bcp et que ta confiance, ca t’aidera a t’acczpter, mais surtout te sentir soutenu et aimé peu importe ta sexualité
Salut,
Le dit mec, je pense qu'il est hétéro et je n'oserai jamais lui avouer mes sentiments.
Je sais pas à qui en parler, j'ai trop honte en moi d'aimer les hommes.
Si au moins, je connaissais une personnes gaie ou lesbienne dans mes relations, peut être j'oserai leur parler. Je ne connais personne de lgbt !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut,
Le dit mec, je pense qu'il est hétéro et je n'oserai jamais lui avouer mes sentiments.
Je sais pas à qui en parler, j'ai trop honte en moi d'aimer les hommes.
Si au moins, je connaissais une personnes gaie ou lesbienne dans mes relations, peut être j'oserai leur parler. Je ne connais personne de lgbt !
alors je suis sur que y’en a ^^' apres qui? et peu etre que ces personnes la sont dans la mm galere que toi.. enfin jsp mais y’en a c sur
mais s’il est hétéro... c dommage TT
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut
C clair j'aime pas mon orientation sexuelle, mais je ne peux pas la contrôler, je "bande" systématiquement sur les mecs et pas sur les filles, c'est plus fort que moi !

Je vis une injonction sociale au quotidien pour sortir avec une femme. On me pose la question toutes les semaines, copain, famille, parents etc., "quand je leur ramène une petite amie". Moi je me sens très mal à l'aise pour les relations amoureuses. D'un côté, les femmes ne m'attirent pas et d'un autre, je ressens des sentiments incontrolables pour des hommes que j'autocensure parce que je dois être avec une femme.
J'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de vie amoureuse jusqu'à maintenant, nada, 0 ...
Je suis face à un mur comme tu dis !
c sur que tu n’y est absolument pour rien. Pour ta famille tout ca, jsp comment t’aider (deso) TT enfin moi mm g pommé mes liens avec ma famille, et j’y coco rien en amitié/relation de famille (vive mon insociabilité yes).. TT encore désolé
mais on est pas non plus obligé de sortir avec quelqu’un dans sa vie, meme a tes 80 ans tu peu etre celib, et heureux 💖
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Y a un noeud à défaire pour le remplacer par une boucle...pas facile, mais faisable selon la lecture que tu fais de ce que j'avance. Ouais, une lesbienne virile d'éclairer ait!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Y a un noeud à défaire pour le remplacer par une boucle...pas facile, mais faisable selon la lecture que tu fais de ce que j'avance. Ouais, une lesbienne virile d'éclairer ait!
Je te lisais et j'ai compris à quoi sert la concentration sur l'objectif de la chute du ou de la partenaire en judo! S'il fallait que je bande en touchant la fille ou le gars devant moi, je devrais lâcher cette discipline. Ce serait invivable de vivre ça toutes les semaines! Je passerais mon temps au tapis... 😃
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut,
Le dit mec, je pense qu'il est hétéro et je n'oserai jamais lui avouer mes sentiments.
Je sais pas à qui en parler, j'ai trop honte en moi d'aimer les hommes.
Si au moins, je connaissais une personnes gaie ou lesbienne dans mes relations, peut être j'oserai leur parler. Je ne connais personne de lgbt !
:oops: Attention ! si tu propose à un Mec Hétero!!! là sure ! problèmesssssss !!!!!!!!! ( c'est une insulte pour eux !!! )
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
bah apres ya des mecs hétéros qui sont ouvert, mais juste qui sont hétéro quoi, genre c pas forcement une insulte
:rolleyes: ??? Je connais le truc ! Mais ... ATTENTION !!! Ici dans mon secteur ! un Mec Gay ? Ben ! il est foutu ! ( c'est nul ! c'est dégueuellace ! mais c'est la réalitée !!! ( moi ! je pense à lui ! ) :rolleyes:
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je connais des gays que personne n'ose affronter...
:oops: Moi aussi !!!! mais des mecs ! très fort ! et ... mais pas des des faibles !!!! et moi je connais des Gays ! qui ont sauter du ponts de l' iles de Ré !!! ( personne n'a rien fait!!! ) Vous me me faites chiez!!! " c'est la réaliter :mad:
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
:oops: Moi aussi !!!! mais des mecs ! très fort ! et ... mais pas des des faibles !!!! et moi je connais des Gays ! qui ont sauter du ponts de l' iles de Ré !!! ( personne n'a rien fait!!! ) Vous me me faites chiez!!! " c'est la réaliter :mad:
La vraie vie, pleine d'injustices, d'inégalités, de mis à part, ouais fait ch*er!
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Moi je pense pas qu’on peut savoir exactement de quelle orientation on est 🧐 (tu peux penser être gay mais t’es aussi peut être bi hein) Mais il faut arrêter de dire que c’est contre nature ce n’est pas une maladie c’est juste « aimer » quelqu’un.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Moi je pense pas qu’on peut savoir exactement de quelle orientation on est 🧐 (tu peux penser être gay mais t’es aussi peut être bi hein) Mais il faut arrêter de dire que c’est contre nature ce n’est pas une maladie c’est juste « aimer » quelqu’un.
:rolleyes: Pas facile à savoir sont orientation exacte ... Mais c' est plus simple de savoir si l' ont aime quelqu' un ? ;)
 
P
Perlesscience
Anonyme
c est naturel et ca existe depuis la nuit des temps avant même les êtres humain mais a cause de l eglise catholique on a perdu 2000 ans de avoir on a plein de tabou avec l homosexualité il brulait roux homosexuel scientifique jusqu a galilée qui a pa pu dire que la terre etait ronde en 1500 ... tu n a pas à t en faire c est prend du recul c est un probleme de société pas le tiens ;;;: ca explique avec les catho et l abrutissement des masse ......
 
A
Anonymichel
Anonyme
Salut Je suis grave dégouté de ma sexualité de gay. Depuis la 5eme j'aime un copain en secret je suis en 2eme année de fac mais je déteste l'homosexualité et tt ce qui est homosexuel.
J'ai du dégoût profond pour moi quand je ressens une attirance amoureuse pour un mec.
Je bois bcp pour oublier cette homosexualité qui me fait souffrir. J'ai parfois envie de me jeter sous un train j'aimerais tellement être hétéro. Et puis cet ami que j'aime et j'arrête pas d'aimer depuis des années alors qu'il est en couple avec une fille, ça me rend dingue...
J'ai besoin d'aimer un autre garçon actuellement mais ça me fait grave ch*er ce besoin d'aimer des mecs. Et puis y a jamais rien eu de réciproque et je suis tjrs puceau et j'ai très honte d'être tjrs puceau et de pas vouloir le faire avec une meuf parce que j'en ressens pas l'envie.
Et mes potes qui me mettent la pression et se moquent de moi parce que je l'ai jamais fait avec une meuf et moi j'arrive pas accepter le fait d'être gay car les gays me dégoûtant profondément c contre nature
Je sais pas quoi faire pour ne plus souffrir de tout ça et de ne être jms sorti avec une meuf.
J'pense pas que tu sois vraiment dégouté de toi parce que tu es gay, je pense plutôt que c'est à force d'entendre tout ce que les autres peuvent dire comme conneries qui te font penser ça, c'est l'image que tu te fais de l'homosexualité à cause de stéréotypes débiles que t'as sûrement entendu toute ta vie, mais comme les autres ont dit c'est tout à fait normal d'être gay et il faut arrêter de sortir "contre nature" ou je sais pas quoi parce que déjà les humains font plein de trucs contre nature sans même s'en rendre compte, mais c'est normal parce qu'on est plus des animaux, on n'agit plus seulement pour survivre dans un milieu hostile parce qu'on a la capacité de réfléchir.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu devrais arrêter de te ch*er dessus pour quelque chose de normal, si t'es gay t'es gay, si t'essaies de te persuader du contraire tu seras jamais heureux.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment