bah tkt mais bon on choisi pas sur qui on va tomber amoureux.se ;-;Non mais je sais ba je dis ça parce que ba c'est un peu qui choisissons si on aime ou fille ou un garçon j'ai rien contre les homo au contrainre mais voila
ok c bon on a compris m*rde, tu l’as dis plein de fois 🤦♂️Moi pour moi c pas normal d'être homo, bi ou lesbienne aprés chaque son opinion...
C’est pas « debile » ceci s’appelle aimer et on ne choisit pas qui on aime ce serait comme si on classait les gens par catégorie en fonction de ce qu’on veut.Mais pourquoi on choisit pas c'est débile
Oui mais c’est mieux qu’on ne voit rien car ça rapporte plus de complications à la vie et c’est ça qui est bien (mal pour certains, désolé pour ceux qui sont en dépression après rupture amoureuse ou qui vont très mal après ça) car si la vie serait facile elle serait pas vraiment WoW quoiNon mais je sais ba je dis ça parce que ba c'est un peu qui choisissons si on aime ou fille ou un garçon j'ai rien contre les homo au contrainre mais voila