Défi : je résous un Rubik's cube avec des chaussettes paresseux au mains

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Non… mais je voulais essayer de réussir par moi-même.
U_U
Défi : je résous un Rubik's cube avec des chaussettes paresseux au mains

Pour faire un Rubik's il y a une dizaine d'algorithmes à apprendre par coeur minimum, alors bon courage U_U tu dois en avoir, de la patience, parce que moi j'en ait pas eu, et j'ai appris apr coeur 🤣

G
Grana padano
Anonyme
Ptet essaye avec le rubix triangle il est plus simple a apprendre sois même!
Oui c'est vrai, parce que le hasard interfère beaucoup dans la résolution du cube, dans le sens où moi par exemple, il y a des fois où je vais le faire en 1 minute, et des jours en 12 minutes U_U

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Avez vous d'autre défi loufoque à partager ? Moi j'ai réussi, même si c'était en 2 minutes 50 secondes environ alors que d'habitude je prend 1 minute 15 😅
Je voulais vous envoyer la vidéo mais elle est trop lourde 😭😭😭😭😭😂😂😂
Oh trop bonne idée 😂😂.
Moi un moment j’avais try hard le 3x3.
J’avais une grande feuille avec tous les score et je tournais généralement autour de 1m - 1m20 avec la méthode de base.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Oui c'est vrai, parce que le hasard interfère beaucoup dans la résolution du cube, dans le sens où moi par exemple, il y a des fois où je vais le faire en 1 minute, et des jours en 12 minutes U_U
Tu sui pas de méthode, parce que 12 et 1 c’est tes grand comme écart.
Moi quand tout était contre moi je prenais max 1.45

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Il y a tous dans la notice mais c vraiment une méthode pas optimisée

G
Grana padano
Anonyme
Bah prend juste la notice il y a juste 5-10 suite de gestes à connaître pas plus
Je suis le genre de personne qui mettent toutes les notices dans une pochette cartonné depuis leur naissance et qui se retrouve avec 15 ans de notice, de la notice de calculatrice en passant par le premier portable et le rubicks cube...j'ai trois pochettes de notice remplies à rabord, comment tu veux que je retrouve ça au my gad :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: