Découverte du plaisir d'être vue

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Je ne sais pas qui est "Douce" mais ses questions et ses suggestions sont toutes insidieuses et pernicieuses.
Je ne suis certainement pas avec une mentalité "bonne sœur coincée 1900" mais je pense ça aussi ! En tout cas c'est ridicule dans un forum comme celui-ci 😮 😮 😮

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Elle dit qu'elle a 46 ans et se dit chaude comme de la braise :ROFLMAO:
C'est son droit mais alors je trouve que à 46 ans elle devrait plus aller dans un truc avec des adultes plutôt que de venir ici où il y a plein de jeunes et ados et c'est un peu dégueux avec ses messages et commentaires de s'amuser à exciter des 12-13 .... 16-17 ans
On pourrait peut être lui envoyer les pompiers pour éteindre les braises !!! 😂😂😂

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
C'est son droit mais alors je trouve que à 46 ans elle devrait plus aller dans un truc avec des adultes plutôt que de venir ici où il y a plein de jeunes et ados et c'est un peu dégueux avec ses messages et commentaires de s'amuser à exciter des 12-13 .... 16-17 ans
On pourrait peut être lui envoyer les pompiers pour éteindre les braises !!! 😂😂😂
Elle a rien fais de mal

D
Douce
Anonyme
Culotte

On va faire court. Je déteste faire de la bicyclette sans culotte. (Et accessoirement sans selle pour les esprits tordus). J'apprécie la douceur du coton. Des culottes simples. Sans froufrous et sans chichis. Il faut que ce soit pratique et confortable. Je ne la retire complètement que rarement. Je déteste la nudité.

Dans les prochains épisodes j'aurai l'occasion de revenir sur tous les détails concernant mes culottes. Puisque certains intervenant sont intéressés par mes culottes. Mais ce n'est peut-être qu'un détail insignifiant à moins d'être fétichiste. L'important ne serait-il pas ce qui se passe dans la culotte ? Je vous embrasse...

Bisou
Tu dois mouillée directement ?

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Tu as le droit de pas aimer mais vas pas voir aussi
C'est sûr ça. C'est comme des films -18 ans à la TV. Le jeune de 13-14 ans peut fermer la TV ... mais on ne les passe tout de même pas en début de soirée. Et alors pourquoi il y a des systèmes "contrôle parental" ? C'est tout de même normal qu'un plus jeune soit curieux et c'est pas bien de ne pas en tenir compte

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !