Découverte du plaisir d'être vue

Valona
Ultra actif
Messages
152
Age
23
Fofocoins
36 895
Bonjour les coquins (et coquines)

Comme mon sujet rencontre un certain succès, qu'ici dans ma région, il pleut, que je suis dans ma chambre à travailler, je m'offre une pause récréative. Par la même occasion je partage une autre aventure. Bonne lecture.
_______________________________________

Toujours à bicyclette - 2

Mai 2019. Je longe le chemin qui contourne les jardins de l'entreprise agricole à la sortie du bourg. Je prends le sentier qui serpente entre les bosquets, les fourrés et les cabanons jusqu'aux trois étangs. Je passe souvent par ici à cheval. Aujourd'hui, je profite des rayons du soleil pour venir à bicyclette. Nous sommes mardi. Il est 16 h30.

J'ai quitté la fac à la fin des cours, à 16 h. Dix minutes de voiture jusqu'à la maison. Je me change. Je prends mon VTC, (Vélo Tous Chemins). Je suis en jupette sport, un sweat. Dans mon petit sac à dos, j'ai du jus de fruit, un K-way, un pantalon de jogging et ma minuscule paire de jumelles. Appareil optique que j'ai toujours avec moi, en promenade.

Je contourne la barrière. Il y a plein de vaches dans le pré. Je longe le premier étang. Il doit faire 150 m sur 150 m. Là-bas, il y a un pêcheur. Je reste dissimulée derrière les épais buissons aux fleurs jaunes. Je sors la petite paire de jumelles. Elle grossi 8 fois. Suffisamment pour voir que le pêcheur a probablement la soixantaine.

Il est seul. Il est concentré sur le flotteur jaune de sa ligne. Entouré d'un matériel assez conséquent. Plusieurs cannes à pêche posées sur des supports. Il est assis dans une sorte de chaise longue en toile. Il est vêtu d'un vêtement de camouflage comme en portent les militaires. Je scrute avec attention partout. Il n'y a strictement personne.

Je retire ma culotte. Je tourne mon vélo vers le sentier. Au moindre souci, je n'ai qu'à monter dessus et à filer à toute vitesse dans la légère descente. Je contourne le buisson. Je m'accroupis au bord de l'eau. Je pourrai y tremper la main. Je pose mes larges lunettes noires de soleil sur le nez. Mes longs cheveux défaits. Parfaitement anonyme.

Je peux donc loucher tout à loisir. Le pêcheur vient de lever les yeux. Il m'aperçoit. Je garde la tête baissée. Je fais semblant de regarder au sol, entre mes pieds. Les cuisses largement écartées, je suis en position "pipi". Le pêcheur n'est qu'à une cinquantaine de mètres à vol d'oiseau. Je suis prête à déguerpir au moindre risque.

L'inconnu reste confortablement assis dans son transat. Il regarde avec intérêt dans ma direction. Je me concentre. Je veux faire pipi dans l'eau. Je suis rapidement trop excitée, peut-être trop sur mes gardes, car je n'y parviens pas. C'est dommage, j'en ai vraiment une grosse envie. Je reste dans cette position un long moment.

Les fourmis me gagnent. L'ankylose me guette. Le pêcheur ne bouge absolument pas. A présent j'ai relevé la tête. Je le fixe effrontément derrière les verres noirs de mes lunettes. Je suis obligée de me redresser. Je masse mes jambes presque douloureuses. Surtout les mollets. L'homme me fait un signe amical de la main. Coucou.

Je fais de même. Voilà un second personnage qui arrive. Il trimballe du matériel de pêche. Il serre la main à l'autre quidam toujours assis. Je remets ma culotte. Je monte sur ma bicyclette. J'ai une de ces envies de faire pipi. Je m'arrête un peu plus loin. Entre les cabanons de jardin. Je me soulage enfin. Avec une légère frustration.

Bisou
 

Fichiers joints

  • Découverte du plaisir d'être vue
    L'endroit de mes joggings.jpeg
    69.4 KB · Affichages: 15
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Bah en vérité si elles peuvent mais ça dépend des familles
Il y en a des très réfractaires et d'autres moins
Oui je sais bien. Il y en a plein qui aimeraient bien faire comme les belges ou les français. Mais à partir de 12-13 ans dans bcp de famille c'est le genre voile t le plus cachée possible !