Oui lolOui a la piscine difficile d’enlever une erection 😅😅😅
Oui lolOui a la piscine difficile d’enlever une erection 😅😅😅
Oui c’est facileIl y en a qui savent comment tricher si ils ont envie
Tu me diras comment on peut cacher une érection dans un maillot de bain lolOui c’est facile
C'est rare ça lol dans l'eau !Oui a la piscine difficile d’enlever une erection 😅😅😅
Haha bonne question c’est trop difficileTu me diras comment on peut cacher une érection dans un maillot de bain lol
Oui entre hommes mais avec des filles mélangées et tout c’est d’incontrôléC'est rare ça lol dans l'eau !
Et puis quand on fait de la natation et water polo on a l'habitude et ça arrive pas
Enfin normalement
Impossible tu veut dire lolHaha bonne question c’est trop difficile
Oui c'est vrai dans un film ou sur une plage c'est différent !Je parlais si on voit un homme nue dans un film
OuiOui entre hommes mais avec des filles mélangées et tout c’est d’incontrôlé
Oui c le cerveau et toutImpossible tu veut dire lol
Moi quand je vais dans un jaccusi j'ai souvent des erectionOui c le cerveau et tout
Moi quand je vais dans un jaccusi j'ai souvent des erection
Heureusement il y a les bulles lol
Ben oui imposssible dans un slip de bain.Impossible tu veut dire lol
A la plage sa te fais banderOui moi aussi a la piscine le pire c la plage ohhh… la galère
Oui maOui moi aussi a la piscine le pire c la plage ohhh… la galère
Oui 😅A la plage sa te fais bander
OkBen oui imposssible dans un slip de bain.
Mais comme je disais, lors des entrainement et aussi au water polo quand on s'entraine c'est mixité mais dans l'eau ça arrive pas !
PourquoiOui 😅
Quand il y a les filles en maillot de bainPourquoi
J'ai pas tik tokMais sur tiktok aussi c grave les filles comment elles s’habillent
Juste de voir des fille en maillot tu bandeQuand il y a les filles en maillot de bain
D'un autre côté on peut tout de même pas interdire aux filles de s'habiller comme elles veulent.Quand il y a les filles en maillot de bain
Non pas toujoursJuste de voir des fille en maillot tu bande
OK surtout quand elle ont les seins nue alorsNon pas toujours
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏