Débat sur une question bête

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début

Choisissez une rep pour chaque catégorie...


  • Nombre total d'électeurs
    9
  • Sondage fermé .
M
mathiass2.0
Anonyme
Avec ma petite amie, nous avons acheté un appart' un peu plus grand qu'un studio environ, mais on a un débat débile sur plein de truc genre : (considéré que nous avons un budget très restreint)
 
M
mathiass2.0
Anonyme
On ne meuble pas son appartement en faisant des sondages de ce genre 😂
c'est pour pouvoir montrer à ma copine toutes les réponses que vous avez dites qui me donne raison, mais pas l'inverse hein ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Non je rigole, je sais très bien qu'au final, je la laisserais acheter tout ce qu'elle veut :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: de toute manière ça se finit toujours comme ça :ROFLMAO::ROFLMAO:😭😂😂😂😂😅😆
 
Messages
15 344
Fofocoins
19 287
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
c'est pour pouvoir montrer à ma copine toutes les réponses que vous avez dites qui me donne raison, mais pas l'inverse hein ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Non je rigole, je sais très bien qu'au final, je la laisserais acheter tout ce qu'elle veut :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: de toute manière ça se finit toujours comme ça :ROFLMAO::ROFLMAO:😭😂😂😂😂😅😆
J’en déduis que c’est elle la patronne 😅
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Ce silence veut tout dire 😏
ha bon ? non, pas du tout !
Débat sur une question bête
 
K
kaliope
Anonyme
Ça promets votre truc x)
Perso avec mon copain, je lui laisserai pas le choix, sinon je le mords UwU

Aie... ca se fait pas ça !!!

Avec ma petite amie, nous avons acheté un appart' un peu plus grand qu'un studio environ, mais on a un débat débile sur plein de truc genre : (considéré que nous avons un budget très restreint)

Combien de millième avez-vous chacun de l'appart ? Chacun achète des trucs en fonction de sa part !
et n'oubliez pas de tracer une ligne au sol entre chez elle, et chez lui ! Je suggererais aussi la création d'une zone neutre pour les pourparlers.
 
Anissa ❤️
Ultra actif
Messages
197
Fofocoins
1 789
c'est pour pouvoir montrer à ma copine toutes les réponses que vous avez dites qui me donne raison, mais pas l'inverse hein ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Non je rigole, je sais très bien qu'au final, je la laisserais acheter tout ce qu'elle veut :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: de toute manière ça se finit toujours comme ça :ROFLMAO::ROFLMAO:😭😂😂😂😂😅😆
Achetez le moin cher
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment