J'aime ton caractère faut pas se laisser marcher dessus 🤣Ça promets votre truc x)
Perso avec mon copain, je lui laisserai pas le choix, sinon je le mords UwU
J'aime ton caractère faut pas se laisser marcher dessus 🤣Ça promets votre truc x)
Perso avec mon copain, je lui laisserai pas le choix, sinon je le mords UwU
Non comme ça pour savoir 😆Le gif qui représente @mathiass2.0 ? Ben, là où on cherche nos gifs habituels, pourquoi ? 😅
Nan 🙄Rabat joie 😝
Good 👍Nan 🙄
Je plaisante je suis TRES RABAT JOIE 🙄😂Good 👍
Very good ! 😎🚬Je plaisante je suis TRES RABAT JOIE 🙄😂
Mais que...- 😆Very good ! 😎🚬
You funny 😆Mais que...- 😆
I know 😌😆You funny 😆
Good 👍😎I know 😌😆
à m*rde je me suis trompé, je viens de t'en offrir à nouveau 100Tudugumendengenadagadonné100
Trop généreux ! 😆Et là je viens de t'en offrir à nouveau deux fois cent, reste plus que cent
C’était un truc entre nous : elle devait le rendre un service et je lui donnais 50m fofocoins ! C’est pour ça(j’explique au petit curieux mdr)Trop généreux ! 😆
Donc vous avez passer un pacte intéréssant 😆C’était un truc entre nous : elle devait le rendre un service et je lui donnais 50m fofocoins ! C’est pour ça(j’explique au petit curieux mdr)
Si tu lui rends un service 🤣Je peux passer ce pacte intéressant ? 😏 😂😂
Et toi tu as besoin vraiment de fofocoins ? 😆Tu as besoin de quelques choses @mathiass2.0 ?
Non, pas pour l’instantTu as besoin de quelques choses @mathiass2.0 ? 😂
Chouette je m'en réjouis d'avance pleins les poches 🤭😏💬💸💸💸😂Non, pas pour l’instant
mais je te recontact si besoin
Malades 😂🤣Chouette je m'en réjouis d'avance pleins les poches 🤭😏💬💸💸💸😂
Je sais merci 😎🚬Malades 😂🤣
Vous ne fumez pas j’espère, souvent des cigarettes... étrangeJe sais merci 😎🚬
Non, je ne fume Pas, et vous ?Vous ne fumez pas j’espère, souvent des cigarettes... étrange