Non rassure toi 😆Vous ne fumez pas j’espère, souvent des cigarettes... étrange
Non rassure toi 😆Vous ne fumez pas j’espère, souvent des cigarettes... étrange
Oh non je meurs 🤣🤣🤣🤣Vous ne fumez pas j’espère, souvent des cigarettes... étrange
Heureusement alors. Et moi non je ne fume pas, je ne suis pas folleNon, je ne fume Pas, et vous ?
Ah non pas toi reste ici 😂Oh non je meurs 🤣🤣🤣🤣
Ô de la lumière blanche, le ciel m'appelle ! 🤣Ah non pas toi reste ici 😂
Ah bon ??Oh non je meurs 🤣🤣🤣🤣
Non pas encore ce n'est pas ton heure yamate 😭Ô de la lumière blanche, le ciel m'appelle ! 🤣
Si malheureusement 😭🤣 T'inquiète je t'enverrai une carte postale du paradis ! 😏✨Non pas encore ce n'est pas ton heure yamate 😭
Oui, ta question m'a fait rire 😂Ah bon ??
Ne me quitter pas je vous en prie ! 🥺Non pas encore ce n'est pas ton heure yamate 😭
Attendez vous allez tenir compagnie à Lili ? 🤭Si malheureusement 😭🤣 T'inquiète je t'enverrai une carte postale du paradis ! 😏✨
Bon... Je reste un peu alors ✨🌸Ne me quitter pas je vous en prie ! 🥺
Lili est au paradis ? 😳😆Attendez vous allez tenir compagnie à Lili ? 🤭
C'est un esprit mais personnes ne le sais 🤣Lili est au paradis ? 😳😆
Ah... Bon je vais faire coucou à Lili puis je redescends ici bas hein x)C'est un esprit mais personnes ne le sais 🤣
Dis lui bien bonjour de ma part merci 😏Ah... Bon je vais faire coucou à Lili puis je redescends ici bas hein x)
T'inquiète 😎👌Dis lui bien bonjour de ma part merci 😏
Du coup Nolan est libre maintenant 😆T'inquiète 😎👌
Lili de Washington !!! Carly essaie encore de volet ton chéri ! 😂Du coup Nolan est libre maintenant 😆
Arrête de poucave tsss 😑Lili de Washington !!! Carly essaie encore de volet ton chéri ! 😂
😝😝Arrête de poucave tsss 😑
Vilaine 😆
Yasmine213 tu es toujours tellement imprévisible et placide quand tu fais de l’humour 😭 😂😂Ah bon ??