c'est pour pouvoir montrer à ma copine toutes les réponses que vous avez dites qui me donne raison, mais pas l'inverse hein !On ne meuble pas son appartement en faisant des sondages de ce genre 😂
Copieuse ! 🤣Mais... 😂
J’en déduis que c’est elle la patronne 😅c'est pour pouvoir montrer à ma copine toutes les réponses que vous avez dites qui me donne raison, mais pas l'inverse hein !
Non je rigole, je sais très bien qu'au final, je la laisserais acheter tout ce qu'elle veut de toute manière ça se finit toujours comme ça 😭😂😂😂😂😅😆
Ce silence veut tout dire 😏J’en déduis que c’est elle la patronne 😅
Oui j'avoue 😂Copieuse ! 🤣
ha bon ? non, pas du tout !Ce silence veut tout dire 😏
J’aime mieux sa ☺️Oui j'avoue 😂
Pris la main dans le sac ! 😆ha bon ? non, pas du tout !
Oh purée c’est tellement ça 🤣=@mathiass2.0
Tu sors d’où tes images ? 😅Oh purée c’est tellement ça 🤣
C’est pas plus mal tu sais 😎J’en déduis que c’est elle la patronne 😅
Copieuse vous deux 😌Copieuse ! 🤣
Ça promets votre truc x)Avec ma petite amie, nous avons acheté un appart' un peu plus grand qu'un studio environ, mais on a un débat débile sur plein de truc genre : (considéré que nous avons un budget très restreint)
Ça promets votre truc x)
Perso avec mon copain, je lui laisserai pas le choix, sinon je le mords UwU
Avec ma petite amie, nous avons acheté un appart' un peu plus grand qu'un studio environ, mais on a un débat débile sur plein de truc genre : (considéré que nous avons un budget très restreint)
Achetez le moin cherc'est pour pouvoir montrer à ma copine toutes les réponses que vous avez dites qui me donne raison, mais pas l'inverse hein !
Non je rigole, je sais très bien qu'au final, je la laisserais acheter tout ce qu'elle veut de toute manière ça se finit toujours comme ça 😭😂😂😂😂😅😆
Pas grave 😂😏Aie... ca se fait pas ça !!!
Le gif qui représente @mathiass2.0 ? Ben, là où on cherche nos gifs habituels, pourquoi ? 😅Tu sors d’où tes images ? 😅
comme promis je t'ai offert es 500 fofocoinsAchetez le moin cher
Rabat joie 😝Copieuse vous deux 😌