Le Gasoil ⛽️ Risque de Passer a 3 Euros L ..

• Auteur de la discussion Ninor By Ronin ..
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Au Moins ..

Chez Total le Gasoil ..

Il est Moins Cher ..
Lescure (ministre des finances et de l'économie ) dit que l'état ne s'en met pas dans les poches (TVA +TAXE dessus sur l'écologie+ dividendes sur les actions et peut être des subventions que l'état pourraient verser venant des contribuables !)bref le beurre et l'argent du beurre selon moi , sa formule de dire la France n'a plus de gras, à mon avis ça dépend de la poche qui !

A
aPOTRE
Anonyme
Lescure (ministre des finances et de l'économie ) dit que l'état ne s'en met pas dans les poches (TVA +TAXE dessus sur l'écologie+ dividendes sur les actions et peut être des subventions que l'état pourraient verser venant des contribuables !)bref le beurre et l'argent du beurre selon moi , sa formule de dire la France n'a plus de gras, à mon avis ça dépend de la poche DE qui !

O
Ocram
Anonyme
Solution ????? 🤔
Continuez à faire un complément de 30 Euros !!!!!!
😂 sa fait moins mal !!!!!

A
aPOTRE
Anonyme
à ce rythme, les arrêts maladie risquent d'augmenter rapidement, ce qui fera encore croître la dette, sauf en cas de décès ou de situations tragiques, pour tenter de freiner l'hémorragie financière.

A
aPOTRE
Anonyme
à ce rythme, les arrêts maladie risquent d'augmenter rapidement, ce qui fera encore croître la dette (arrêt maladie,) sauf en cas de décès( crise cardiaque) ou de situations tragiques (sui cide), pour tenter de freiner l'hémorragie financière.

A
aPOTRE
Anonyme
Solution ????? 🤔
Continuez à faire un complément de 30 Euros !!!!!!
😂 sa fait moins mal !!!!!
à ce rythme, les arrêts maladie risquent d'augmenter rapidement, ce qui fera encore croître la dette, sauf en cas de décès ou de situations tragiques, pour tenter de freiner l'hémorragie financière du à cause du manque à gagner et baisse de pouvoir d'achat , l'état est responsable de nos vie !

O
Ocram
Anonyme
à ce rythme, les arrêts maladie risquent d'augmenter rapidement, ce qui fera encore croître la dette, sauf en cas de décès ou de situations tragiques, pour tenter de freiner l'hémorragie financière du à cause du manque à gagner et baisse de pouvoir d'achat , l'état est responsable de nos vie !
🤫La révolution est proche !
Et qui dit révolution ! Dit têtes qui tombes !

A
aPOTRE
Anonyme
🤫La révolution est proche !
Et qui dit révolution ! Dit têtes qui tombes !
la république française risque de ce sui cider , surtout quand on constate que le prix des caburants sont moins chèr dans l'u.e , la france est champion de l'U.E DES TAXES , IMPOTS en tout genre ; en plus des hausse du prix des carburants et baisse de pouvoir d'achat , sans oublier que les hopitaux , écoles,justice un vrai désastre !! !!!

O
Ocram
Anonyme
la république française risque de ce sui cider , surtout quand on constate que le prix des caburants sont moins chèr dans l'u.e , la france est champion de l'U.E DES TAXES , IMPOTS en tout genre ; en plus des hausse du prix des carburants et baisse de pouvoir d'achat , sans oublier que les hopitaux , écoles,justice un vrai désastre !! !!!
🤔Hummmm ????????? Merci qui ????????? 😂Manu !!!!!!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !