tout comme le médecin sera libre de le faire ou pas50 "contre" quand même
Je suis déçu qu'il n'y ait pas eu plus de "oui"
La victoire est là, c'est le plus important, surtout pour la démocratie !
la liberté garanti à lui aussitout comme le médecin sera libre de le faire ou pas
Le fœtus n'est pas encore vivant au moment de l'avortement. Et puis, les femmes qui avortent le font parfois pour des raisons de santé, dans ce cas, ça pourrait être elles qui mourraient sinonTué la vie ? Bande de c*ns !
la liberté garanti est la phrase de tropLe fœtus n'est pas encore vivant au moment de l'avortement. Et puis, les femmes qui avortent le font parfois pour des raisons de santé, dans ce cas, ça pourrait être elles qui mourraient sinon
Tu as vu ce qui s'est passé aux États-Unis ? L'amendement Roe vs Wade abrogé par la Cour Suprême, ça te parle ?la liberté garanti est la phrase de trop
L'hôpital ne joue pas à ce jeu, il fait ce qu'il a à faire !tout comme le médecin sera libre de le faire ou pas
un médecin est sous le serment d'Hippocrate , il peut refuserL'hôpital ne joue pas à ce jeu, il fait ce qu'il a à faire !
Et puis c'est aux femmes elles-mêmes de décider si elles veulent avorter ou pas
Ce n'est pas aux politiques, aux extrêmes de tout bord, religieux et compagnie
Aux gens qui ne sont pas concernés
Si elles le font c'est qu'elles ont une raison !
Tout comme il peut être sanctionnéun médecin est sous le serment d'Hippocrate , il peut refuser
bin non , il est là en priorité à sauver des vies , donc sa liberté est garanti aussi à luiTout comme il peut être sanctionné
Ses convictions personnelles et ou religieuses n'ont pas leur place en matière de médecine
D'autant plus que, nous sommes en République, et non un état islamiste, ou dans une secte catholique ou autres
suitebin non , il est là en priorité à sauver des vies , donc sa liberté est garanti aussi à lui
Alors pour le coup si les médecins ont un droit de réserve pour l'avortement on peut pas les obliger à la faire et ils ont leur mot à dire pour la sécurité de la femme.Tout comme il peut être sanctionné
Ses convictions personnelles et ou religieuses n'ont pas leur place en matière de médecine
D'autant plus que, nous sommes en République, et non un état islamiste, ou dans une secte catholique ou autres
Oui, et si je ne me trompe pas (à vérifier) un médecin qui fait une telle objection de conscience doit rediriger sa patiente vers un confrère qui accepte l'avortement.Alors pour le coup si les médecins ont un droit de réserve pour l'avortement on peut pas les obliger à la faire et ils ont leur mot à dire pour la sécurité de la femme.
ça avait un nom dans les débat au Parlement mais j'ai oublié.
oui sûrementOui, et si je ne me trompe pas (à vérifier) un médecin qui fait une telle objection de conscience doit rediriger sa patiente vers un confrère qui accepte l'avortement.
Oui, mais il y a un engagement de la clinique ou de l'hôpital, si l'un refuse, il y aura toujours un qui acceptera. C'est un droit dans la constitution, un refus peu entraîner une plainte, de plus ce serait immoral !Alors pour le coup si les médecins ont un droit de réserve pour l'avortement on peut pas les obliger à la faire et ils ont leur mot à dire pour la sécurité de la femme.
ça avait un nom dans les débat au Parlement mais j'ai oublié.
Pas encore justement, ils débattent et votent pour que ça en devienne unC'est un droit dans la constitution
C'est quand même dingue, nous sommes en 2024, et il y a des contre tsssPas encore justement, ils débattent et votent pour que ça en devienne un
un médecin à une conscience et opinion heureusement d'ailleurs , sinon serait pris pour un bourreau à la solde de l'état!C'est quand même dingue, nous sommes en 2024, et il y a des contre tsss
Le nombre de femmes violéesun médecin à une conscience et opinion heureusement d'ailleurs , sinon serait pris pour un bourreau à la solde de l'état!
je suis d'accord concernant les femmes violé, les femmes qui risque de perdre leur vie en étant enceinte ,une erreur de jeunesse , mais pour le reste non , c'est la phrase liberté garanti qui est suspecte!!!Le nombre de femmes violées
Pareil pour les incestes
Ou les lendemains de cuite
Une mauvaise rencontre
Des problèmes de santé
Une maladie qu'elle a toutes les chance de transmettre
Ce ne regarde que les femmes concernées, et seulement elles. Enfin çà c'est mon avis, mais tu auras toujours des gens tordus, qui voudront décider de la vie des autres (je ne vise pas)
Dieu là-dedans ? On s'en tape !