de nouvelles questions 😘

  • Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
Lune de sang
Ultra actif
Messages
119
Age
16
Fofocoins
1 317
mais non tkt, chacun sa vie, chacun sa manière de géré ect.. donc toi jsp ce que tu vis, mais tkt on peu pas jugé la vie d'autruit ;)
Moi, je ne me suis pas faite harcelée, en fait, je peur de se que pensent les autres de moi, donc je reste toute seule (quand j'étais au college) la c'est les vacances. Je suis sûre que toi, ça dois être plus compliquer que moi
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi, je ne me suis pas faite harcelée, en fait, je peur de se que pensent les autres de moi, donc je reste toute seule (quand j'étais au college) la c'est les vacances. Je suis sûre que toi, ça dois être plus compliquer que moi
bah oe peu etre, mais je gère assez "bien" donc jsp
Tkt on s'en fou de ce que disent les autres, tu vis pour toi, par pour eux ;)
 
Lune de sang
Ultra actif
Messages
119
Age
16
Fofocoins
1 317
Dsl je vais devoir te quittée, il ne me reste plus beaucoup de %, ma tablette datte de la préhistoire, elle a 7 anselle ne tien pas trop la charge, et là, je peut pas la mètre à chargée.
Bonne nuit.😊
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Si tu veux parler je suis encore quelque temps normalement ✋ !
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Juste une question comment tu fais pour toujours avoir l'envie et la volonté d'aider les gens quand tu vois ce que certains t'ont pris ?
DSL de revenir sur tes pb persos !
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Juste une question comment tu fais pour toujours avoir l'envie et la volonté d'aider les gens quand tu vois ce que certains t'ont pris ?
DSL de revenir sur tes pb persos !
bah justement, je me dis que moi g pas eu de chance, mais que je veux aider un max paske j'arrive pas vraiment a m'aider moi mm...
et nn tkt
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
bah justement, je me dis que moi g pas eu de chance, mais que je veux aider un max paske j'arrive pas vraiment a m'aider moi mm...
et nn tkt
WAOUW tu es vraiment une personne très généreuse ! Personne ne mérite de vivre ce que tu as vécu mais toi encore moins !
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Y a toujours pire ! Mais au moins tu positivises un peu !