Mais ct bon!Pas de bol!😂
Mais ct bon!Pas de bol!😂
Moi sans faire exprès et ct du dentifrice à
A bon?Mais ct bon!
Ouais!!! En pv parcontre le Action ou vérité.J'a8 une idée, si on faisait un action vérité(pas sur notre vie privée) ou un autre jeu
Ça veut dire quoi pv, je sais, je suis 👎Ouais!!! En pv parcontre le Action ou vérité.
PrivéÇa veut dire quoi pv, je sais, je suis 👎
Et c bon, la discu privée est créeÇa veut dire quoi pv, je sais, je suis 👎
moi oui xDToi si!?
C'est bon?moi oui xD
degeulasse xDC'est bon?
Tu parles!!!degeulasse xD
😂 au moins g essayer xDTu parles!!!
Oui, tu prends des risques😂 au moins g essayer xD
oui g rien a perdre de toute facon xDOui, tu prends des risques
A bon?oui g rien a perdre de toute facon xD
et oe (sauf une persoooonne^^) xD enfin bon c pas un dentifrice qui va me tué mdrA bon?
et oe (sauf une persoooonne^^) xD enfin bon c pas un dentifrice qui va me tué mdrje ne veut pas être indiscrète mais quelle personne
Mdrret oe (sauf une persoooonne^^) xD enfin bon c pas un dentifrice qui va me tué mdr
oe meme si on se vois pas vraiment paske elle est sur le forum TwT donc bah voila quoi mais bon je m'en fou je l'aime 🥰Ça doit être génial d'avoir une complicité comme ça.
Oui, c'est ça l'important😄oe meme si on se vois pas vraiment paske elle est sur le forum TwT donc bah voila quoi mais bon je m'en fou je l'aime 🥰
héhééé 😎😂Oui, c'est ça l'important😄
J'me posais la question, comment vois faites pour mettre une phrase dans vos messages? Comme toi, "Mourir est un instant, vivre est un long supplice"héhééé 😎😂