oui c sur^^En plus, t'es anonyme, ça me fais du bien de discuter avec d'autres gens, vraiment
oui c sur^^En plus, t'es anonyme, ça me fais du bien de discuter avec d'autres gens, vraiment
perso je me couche a 4-5 h du mat tout les jours donc ca va, toi oui il est tard^^'T là? Si tu veut,on peut arrêter de discuter, en plus,il est tard. Demain, je regarde Harry Potter, toi aussi???
perso je me couche a 4-5 h du mat tout les jours donc ca va, toi oui il est tard^^'
Moi non ^je tiendrais JAMAIS c'est quoi ton secret, t'en a forcément 1,
Comment ça, revivre des moments horribles? Si t'as pas envie d'en parler, je comprends. Quelque chose que je déteste chez moi, ma trop grade curiositéeoui j'en ai un, g peur de dormir, peur de faire des cauchemars, de revivre des moment horribles voir traumatisants de ma vie, et si je dors un minimum, c juste pour pas avoir des grosses cernes, sinon je peu tres bien faire des nuits blanche toutes les nuit
tkt pas c normal d'etre curieux mdr^^'Comment ça, revivre des moments horribles? Si t'as pas envie d'en parler, je comprends. Quelque chose que je déteste chez moi, ma trop grade curiositée
OK, tk, je comprend!tkt pas c normal d'etre curieux mdr^^'
Je pref pas en parler, bien que ca fais deja longtemps, g encore du mal a en parler
merci 😊OK, tk, je comprend!
Y'a pas besoin de me remercier, c normal.merci 😊
^^ sino' toi euh ca va xD chepa quoi dire c gênant mdrY'a pas besoin de me remercier, c normal.
C sur, y'a un blanc oui, ça vas, et toi?^^ sino' toi euh ca va xD chepa quoi dire c gênant mdr
bah euh moi ca va là maintenant tout de suite a la seconde meme ^^C sur, y'a un blanc oui, ça vas, et toi?
Tu trouves pas que le collège, c difficile? Quel métier veut tu faire plus tard? Au collège, tu trouves pas qu'il y a deux classes, genre populaires et pas populaires? Dsl de te parler du collège alors qu'on est en vacances, mais quand je suis au collège, je pense aux vacances, et inversementC sur, y'a un blanc oui, ça vas, et toi?
Pas à la seconde même car j'étais en train de taper un message, mais oui. Un peu déçue, car j'ai invitée des filles chez moi, mais elles sont en vacances, donc on reporte ça normalement au mois d'août. Et toi? Ca vas???bah euh moi ca va là maintenant tout de suite a la seconde meme ^^
alors moi chui un ancien intellot xD mais bon perso je me fais harceler donc c pas top top le collège pour moi, pour les classe jsp enft je m'en fou des gens dans mon college xDTu trouves pas que le collège, c difficile? Quel métier veut tu faire plus tard? Au collège, tu trouves pas qu'il y a deux classes, genre populaires et pas populaires? Dsl de te parler du collège alors qu'on est en vacances, mais quand je suis au collège, je pense aux vacances, et inversement
ah oe m*rde^^'Pas à la seconde même car j'étais en train de taper un message, mais oui. Un peu déçue, car j'ai invitée des filles chez moi, mais elles sont en vacances, donc on reporte ça normalement au mois d'août. Et toi? Ca vas???
Tu t'es faite harceler? Comment?alors moi chui un ancien intellot xD mais bon perso je me fais harceler donc c pas top top le collège pour moi, pour les classe jsp enft je m'en fou des gens dans mon college xD
bah ca fais 4 ans, l'année prochaine, 5Tu t'es faite harceler? Comment?
oh kikou^^Coucou 😃 !
Et comme toujours courage Pomelooo ✊ !
Je suis vraiment désolée pour toi. Ça doit être horrible. Et moi qui me plaignais sur mon triste sort!bah ca fais 4 ans l'année prochaine, 5
ca a commencé avec des insultes, puis des petits coups, puis des moyens coups, puis des grand coup, et ainsi de suite depuis toutes ses année, et maintenant ca par en couilles mais genre vraiment ... j'en ai ras-le-bol
mais non tkt, chacun sa vie, chacun sa manière de géré ect.. donc toi jsp ce que tu vis, mais tkt on peu pas jugé la vie d'autruitJe suis vraiment désolée pour toi. Ça doit être horrible. Et moi qui me plaignais sur mon triste sort!