de nouvelles questions 😘

  • Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
Lune de sang
Ultra actif
Messages
119
Age
16
Fofocoins
1 317
JE tiendrais JAMAIS c'est quoi ton secret, t'en a forcément 1, moi, j'me couche à 4 5 heures, et bien...Après, je suis morte
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
oui j'en ai un, g peur de dormir, peur de faire des cauchemars, de revivre des moment horribles voir traumatisants de ma vie, et si je dors un minimum, c juste pour pas avoir des grosses cernes, sinon je peu tres bien faire des nuits blanche toutes les nuit
 
Lune de sang
Ultra actif
Messages
119
Age
16
Fofocoins
1 317
oui j'en ai un, g peur de dormir, peur de faire des cauchemars, de revivre des moment horribles voir traumatisants de ma vie, et si je dors un minimum, c juste pour pas avoir des grosses cernes, sinon je peu tres bien faire des nuits blanche toutes les nuit
Comment ça, revivre des moments horribles? Si t'as pas envie d'en parler, je comprends. Quelque chose que je déteste chez moi, ma trop grade curiositée
 
Lune de sang
Ultra actif
Messages
119
Age
16
Fofocoins
1 317
C sur, y'a un blanc oui, ça vas, et toi?
Tu trouves pas que le collège, c difficile? Quel métier veut tu faire plus tard? Au collège, tu trouves pas qu'il y a deux classes, genre populaires et pas populaires? Dsl de te parler du collège alors qu'on est en vacances, mais quand je suis au collège, je pense aux vacances, et inversement
 
Lune de sang
Ultra actif
Messages
119
Age
16
Fofocoins
1 317
bah euh moi ca va là maintenant tout de suite a la seconde meme ^^
Pas à la seconde même car j'étais en train de taper un message, mais oui. Un peu déçue, car j'ai invitée des filles chez moi, mais elles sont en vacances, donc on reporte ça normalement au mois d'août. Et toi? Ca vas???
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Tu trouves pas que le collège, c difficile? Quel métier veut tu faire plus tard? Au collège, tu trouves pas qu'il y a deux classes, genre populaires et pas populaires? Dsl de te parler du collège alors qu'on est en vacances, mais quand je suis au collège, je pense aux vacances, et inversement
alors moi chui un ancien intellot xD mais bon perso je me fais harceler donc c pas top top le collège pour moi, pour les classe jsp enft je m'en fou des gens dans mon college xD
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Pas à la seconde même car j'étais en train de taper un message, mais oui. Un peu déçue, car j'ai invitée des filles chez moi, mais elles sont en vacances, donc on reporte ça normalement au mois d'août. Et toi? Ca vas???
ah oe m*rde^^'
bah moi ca va jamais mais bref je veux pas te faire ch*er xD
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Tu t'es faite harceler? Comment?
bah ca fais 4 ans, l'année prochaine, 5
ca a commencé avec des insultes, puis des petits coups, puis des moyens coups, puis des grand coup, et ainsi de suite depuis toutes ses année, et maintenant ca par en couilles mais genre vraiment ... j'en ai ras-le-bol
 
Lune de sang
Ultra actif
Messages
119
Age
16
Fofocoins
1 317
bah ca fais 4 ans l'année prochaine, 5
ca a commencé avec des insultes, puis des petits coups, puis des moyens coups, puis des grand coup, et ainsi de suite depuis toutes ses année, et maintenant ca par en couilles mais genre vraiment ... j'en ai ras-le-bol
Je suis vraiment désolée pour toi. Ça doit être horrible. Et moi qui me plaignais sur mon triste sort!