oui c sur^^En plus, t'es anonyme, ça me fais du bien de discuter avec d'autres gens, vraiment
oui c sur^^En plus, t'es anonyme, ça me fais du bien de discuter avec d'autres gens, vraiment
perso je me couche a 4-5 h du mat tout les jours donc ca va, toi oui il est tard^^'T là? Si tu veut,on peut arrêter de discuter, en plus,il est tard. Demain, je regarde Harry Potter, toi aussi???
perso je me couche a 4-5 h du mat tout les jours donc ca va, toi oui il est tard^^'
Moi non ^je tiendrais JAMAIS c'est quoi ton secret, t'en a forcément 1,
Comment ça, revivre des moments horribles? Si t'as pas envie d'en parler, je comprends. Quelque chose que je déteste chez moi, ma trop grade curiositéeoui j'en ai un, g peur de dormir, peur de faire des cauchemars, de revivre des moment horribles voir traumatisants de ma vie, et si je dors un minimum, c juste pour pas avoir des grosses cernes, sinon je peu tres bien faire des nuits blanche toutes les nuit
tkt pas c normal d'etre curieux mdr^^'Comment ça, revivre des moments horribles? Si t'as pas envie d'en parler, je comprends. Quelque chose que je déteste chez moi, ma trop grade curiositée
OK, tk, je comprend!tkt pas c normal d'etre curieux mdr^^'
Je pref pas en parler, bien que ca fais deja longtemps, g encore du mal a en parler
merci 😊OK, tk, je comprend!
Y'a pas besoin de me remercier, c normal.merci 😊
^^ sino' toi euh ca va xD chepa quoi dire c gênant mdrY'a pas besoin de me remercier, c normal.
C sur, y'a un blanc oui, ça vas, et toi?^^ sino' toi euh ca va xD chepa quoi dire c gênant mdr
bah euh moi ca va là maintenant tout de suite a la seconde meme ^^C sur, y'a un blanc oui, ça vas, et toi?