ah non je joue pas de partition et tt xD genre juste j'invente des trucs mdr ou sinon je prend uje chanson et j'essaie de faire un petit bou au piano (attention, catastrophe mdr)Tu as des titres de partitions que tu as jouées en tête ?
ah non je joue pas de partition et tt xD genre juste j'invente des trucs mdr ou sinon je prend uje chanson et j'essaie de faire un petit bou au piano (attention, catastrophe mdr)Tu as des titres de partitions que tu as jouées en tête ?
oui on peu dire ca xD bon apres sois j'oublie, sois c moche mais je m'en fou xD j'aime trop genre appuyer sur des touche jsp c grave stylé 😂Ah OK ! Tu es compositeur pro alors ! Et pour les chansons je fait pareil de temps en temps !
wep^^Le plus important c'est le plaisir ! Et le STYYYLEEE bien sur !
le kakuni chepa si tu connais mdr genre c du porc (ca peu aussi etre du poulet, poisson, ect) avec de la sauce genre euh xD euh .. jsp comment expliqué 😂😅 et toi?L'instinct !
C'est quoi ta bouffe pref d'ailleurs (transition parfaite !) ?
les crèpes c toute ma vie mdr xD tkt gamin tt les 2 alors 😂Mmmmh ça a l'air très bon (merci Google pour les images) !
Et perso je pense que c'est les crêpes : un classique qui ne se démode pas ! (Je suis resté un gamin dans l'âme je crois !)
cette question, mais omg je la posais toutes les 5 minutes xDUiiiiiiiiiiiiii !!!!! C'est quand qu'on arrive ? xD 😂
😂 moi ct juste "pas encore, non pas encore, tu viens de le demander, non pas encore" toujours pareil mdr gt chiant xDPareil, comme tous les gosses à mon avis ! Et la réponse des parents :
"ON ARRIVERA QUAND ON ARRIVER !!! 😬"
et oui 3 d'un coup xDSauf qu'on plaint les parents qui ont fait des triplés ! 😂
Ils se relaient les coquins !
oh la chance xDAh OK bah moi je suis le plus jeune, le plus vieux ! Je suis seul quoi ! Et toi tu es le combientième de ta famille ?
ah oe bah moi genre ma daronne elle a 45 ans mdr et un petit gosse dans le bid donc chepa trop trop quoi en penser xDOk !
JSP si c'est une chance mais c'est comme ça (et ça le restera vu l'âge de mes parents) !
oui bonne nuit ^^Dsl mais là je commence à être fatigué donc je vais aller dormir 😴 !
J'espère que j'aurais rendu ta nuit un peu moins longue 😉 ! En tout cas c'était un plaisir de discuter avec toi et d'apprendre à mieux te connaître
Bonne nuit prématuré 😃 !
ah ok xDEn avance quoi ! Allez bye !
Je changerai mon physique : mince, avec des cheveux bien ondulés (comme dans les series) et des joues plus creuses
attend quoi?!Adieu