ah cool^^Non non je suis encore là !
ah cool^^Non non je suis encore là !
WAOUW tu es vraiment une personne très généreuse ! Personne ne mérite de vivre ce que tu as vécu mais toi encore moins !bah justement, je me dis que moi g pas eu de chance, mais que je veux aider un max paske j'arrive pas vraiment a m'aider moi mm...
et nn tkt
merci 😊WAOUW tu es vraiment une personne très généreuse ! Personne ne mérite de vivre ce que tu as vécu mais toi encore moins !
oui enfin j'essaie^^' paske j'y arrive pas trop en vrai mdrY a toujours pire ! Mais au moins tu positivises un peu !
oui bah vous etes trop gentil c dingue, franchement sans fofo chepa si je serais encore là, paske g quasi aucun soutien sinonSi il faut ! Regarde ici tout le monde t'aime !
oui j'avoue xDPerso j'ai l'impression que Foforum est une sorte de rassemblement des ados français avec les plus grands coeurs !
bah oe clairement ca remonte le moral je trouve^^Oui alors on va dire francophone !
Et y en a certains à qui ça ferait pas de mal de venir voir par ici !
oui entre autre xDOui merci à Piiixel !
Mais bon c'est aussi grâce au forumeurs avec une bonté incroyable que le forum vit ! Et toi avec plus de 4000 messages !
oulaaaa xDSi je me trompes pas dans mes calculs plus d'1 message sur 10 du forum est de toi c'est énorme !