D'après vous : à partir de quel âge on prend...

C
Ciel noir
Anonyme
Certains disent que c'est seulement dans la tête... c'est un peu se voiler la face... vieillir n'est pas vraiment amusant... prendre un chemin s'en retour...
sauf ! Pour les immortels...
 
C
Ciel noir
Anonyme
Que cela en est bien triste ! Il y a un film qui raconte l'inverse ?
Avec Brad Pitt,il me semble... Ô jeunesse perdue... qu'ai je fais de mes années passées...des traces du temps... sur mon visage...il se trace des sillons... qui devient parfois difficile... que de se regarder dans le miroir...et d'y apercevoir des images de sa vie lointaine... ainsi est la vie... dans toute sa beauté et sa dure réalité...
 
marlène
Passionné
Messages
3 736
Fofocoins
45 735
Genre
Femme
... Mais à quel moment on se rend compte que l'on prend... "un coup de vieux" ⁉️

- Quand on commence à dire : "c'était mieux avant" ?
- Quand le corps nous rappelle que l'on n'est plus si jeune que ça !
 
C
Ciel noir
Anonyme

Exactement ! Marlène vous êtes l'image d'un coeur qui s'affiche sur le forum... j'attends toujours de votre part une poésie, un poème est ce depuis fort longtemps ! Que mon âme s'en désespère... j'entends ses pleurs qui résonnent en moi... d'un tel chagrin, elle est prise... que je ne puis la consoler...
j'essaie tant bien que mal...de lui souffler quelques mots d'amour... mais rien n'y fait...
 
C
Ciel noir
Anonyme
Exactement ! Marlène vous êtes l'image d'un coeur qui s'affiche sur le forum... j'attends toujours de votre part une poésie, un poème est ce depuis fort longtemps ! Que mon âme s'en désespère... j'entends ses pleurs qui résonnent en moi... d'un tel chagrin, elle est prise... que je ne puis la consoler...
j'essaie tant bien que mal...de lui souffler quelques mots d'amour... mais rien n'y fait...
Je fais quelques apparitions...de moins en moins... peut-être qu'un jour plus du tout... mais je ne vous ai pas oublié...
 
C
Ciel noir
Anonyme
Exactement ! Marlène vous êtes l'image d'un coeur qui s'affiche sur le forum... j'attends toujours de votre part une poésie, un poème est ce depuis fort longtemps ! Que mon âme s'en désespère... j'entends ses pleurs qui résonnent en moi... d'un tel chagrin, elle est prise... que je ne puis la consoler...
j'essaie tant bien que mal...de lui souffler quelques mots d'amour... mais rien n'y fait...
Je regarderai si vous avez répondu à ma demande, s'en vous forcer aucunement, j'ai moins de temps pour parcourir le forum... je vous souhaite une magnifique soirée chère Marlène...
 
C
Ciel noir
Anonyme
Ah non je ne savais pas tu m’apprends un truc
Surtout pas de disputes, cela serait trop bête... vous avez toutes les deux raisons... chacun à sa façon de voir... première apparition de cheveux blancs pour certains c'est égal à âgé...et l'on peut avoir des cheveux blancs très jeune, voir pour les hommes pas un cheveux sur le caillou !
Je vous souhaite une bonne soirée à vous deux... vous êtes des coeurs...
 
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 425
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Surtout pas de disputes, cela serait trop bête... vous avez toutes les deux raisons... chacun à sa façon de voir... première apparition de cheveux blancs pour certains c'est égal à âgé...et l'on peut avoir des cheveux blancs très jeune, voir pour les hommes pas un cheveux sur le caillou !
Je vous souhaite une bonne soirée à vous deux... vous êtes des coeurs...
Il y’a aucune dispute ne t’inquiète pas
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 347
Age
16
Fofocoins
6 659
Genre
Fille
Surtout pas de disputes, cela serait trop bête... vous avez toutes les deux raisons... chacun à sa façon de voir... première apparition de cheveux blancs pour certains c'est égal à âgé...et l'on peut avoir des cheveux blancs très jeune, voir pour les hommes pas un cheveux sur le caillou !
Je vous souhaite une bonne soirée à vous deux... vous êtes des coeurs...
Pourquoi tu parle de dispute?