Mais tu sais qu’on peut avoir des cheveux blancs même quand on est adolescent ou même enfantPour moi sa veut tout dire clairement : /
Mais tu sais qu’on peut avoir des cheveux blancs même quand on est adolescent ou même enfantPour moi sa veut tout dire clairement : /
Ah non je ne savais pas tu m’apprends un trucMais tu sais qu’on peut avoir des cheveux blancs même quand on est adolescent ou même enfant
C’est pour ça que je te dis que ça veut rien dire les cheveux blancAh non je ne savais pas tu m’apprends un truc
Surtout pas de disputes, cela serait trop bête... vous avez toutes les deux raisons... chacun à sa façon de voir... première apparition de cheveux blancs pour certains c'est égal à âgé...et l'on peut avoir des cheveux blancs très jeune, voir pour les hommes pas un cheveux sur le caillou !Ah non je ne savais pas tu m’apprends un truc
Quel serait ton explication ?C’est pour ça que je te dis que ça veut rien dire les cheveux blanc
Ça dépend. 40-45 ans ?... Mais à quel moment on se rend compte que l'on prend... "un coup de vieux" ⁉️
- Quand on commence à dire : "c'était mieux avant" ?
- Quand le corps nous rappelle que l'on n'est plus si jeune que ça !
Il y’a aucune dispute ne t’inquiète pasSurtout pas de disputes, cela serait trop bête... vous avez toutes les deux raisons... chacun à sa façon de voir... première apparition de cheveux blancs pour certains c'est égal à âgé...et l'on peut avoir des cheveux blancs très jeune, voir pour les hommes pas un cheveux sur le caillou !
Je vous souhaite une bonne soirée à vous deux... vous êtes des coeurs...
Pourquoi tu parle de dispute?Surtout pas de disputes, cela serait trop bête... vous avez toutes les deux raisons... chacun à sa façon de voir... première apparition de cheveux blancs pour certains c'est égal à âgé...et l'on peut avoir des cheveux blancs très jeune, voir pour les hommes pas un cheveux sur le caillou !
Je vous souhaite une bonne soirée à vous deux... vous êtes des coeurs...
Je n’ai pas compris non plus x)Pourquoi tu parle de dispute?
🤣🤣Je n’ai pas compris non plus x)
Bah excuse-moi je suis blonde par moments 🙂
Moi aussi ça m’arrive XDBah excuse-moi je suis blonde par moments 🙂
Oh j’en doute pas une seconde..Moi aussi ça m’arrive XD
... un sacré "coup de vieux" ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏