Que cela en est bien triste ! Il y a un film qui raconte l'inverse ?... Le processus de la vieillesse démarre dès la naissance![]()
Que cela en est bien triste ! Il y a un film qui raconte l'inverse ?
Avec Brad Pitt,il me semble... Ô jeunesse perdue... qu'ai je fais de mes années passées...des traces du temps... sur mon visage...il se trace des sillons... qui devient parfois difficile... que de se regarder dans le miroir...et d'y apercevoir des images de sa vie lointaine... ainsi est la vie... dans toute sa beauté et sa dure réalité...Que cela en est bien triste ! Il y a un film qui raconte l'inverse ?
Je fais quelques apparitions...de moins en moins... peut-être qu'un jour plus du tout... mais je ne vous ai pas oublié...Exactement ! Marlène vous êtes l'image d'un coeur qui s'affiche sur le forum... j'attends toujours de votre part une poésie, un poème est ce depuis fort longtemps ! Que mon âme s'en désespère... j'entends ses pleurs qui résonnent en moi... d'un tel chagrin, elle est prise... que je ne puis la consoler...
j'essaie tant bien que mal...de lui souffler quelques mots d'amour... mais rien n'y fait...
... un sacré "coup de vieux" ?
... un sacré "coup de vieux" ?
Je regarderai si vous avez répondu à ma demande, s'en vous forcer aucunement, j'ai moins de temps pour parcourir le forum... je vous souhaite une magnifique soirée chère Marlène...Exactement ! Marlène vous êtes l'image d'un coeur qui s'affiche sur le forum... j'attends toujours de votre part une poésie, un poème est ce depuis fort longtemps ! Que mon âme s'en désespère... j'entends ses pleurs qui résonnent en moi... d'un tel chagrin, elle est prise... que je ne puis la consoler...
j'essaie tant bien que mal...de lui souffler quelques mots d'amour... mais rien n'y fait...
Pour moi c’est quand tu commences avoir les cheveux blanc dans le crâne x)... Le processus de la vieillesse démarre dès la naissance![]()
Ça veut rien dire çaPour moi c’est quand tu commences avoir les cheveux blanc dans le crâne x)
Pour moi sa veut tout dire clairement : /Ça veut rien dire ça
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏