D'après vous : à partir de quel âge on prend...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bah pas forcément, tout le monde vie pas les chose de la même façon et tout le monde vie des choses différentes à tout âge
C’est comme les gens qui dise que l’adolescence c’est la période la plus simple et la plus heureuse, ce genre de chose, c’est pas vrai pour tout le monde
Oui c'est vrai que ça dépend

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Bah pas forcément, tout le monde vie pas les chose de la même façon et tout le monde vie des choses différentes à tout âge
C’est comme les gens qui dise que l’adolescence c’est la période la plus simple et la plus heureuse, ce genre de chose, c’est pas vrai pour tout le monde

Évidemment !

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 255
Genre
Femme
Le temps n'a pas de prise sur vous,il glisse sur votre visage et sur votre corps sans en laisser une seule trace,telle une fontaine de jouvence qui s'écoule doucement, comme une pluie d'amour...
Je vous souhaite une bonne soirée Dame Lavandière, la poésie comme vous le savez n'est pas que mélancolie !
:ROFLMAO:
Merci..
Ne vous en faites pas, j’aime toutes les poésies !
Bonne journée !

marlène
Passionné
Fofocoins
54 513
Genre
Femme
... Vous verrez quand vous aurez mon âge ! ;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !